Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Superbe journée de sortie en raquettes

Nous avons vraiment apprécié la sortie raquettes proposée à la journée complète, ce que vous étiez... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
O891DEolivierm
Wasquehal, France
par mobile
Équipe et activité au top !!

Bonjour je ai eu l’occasion de faire partie de l’aventure Evolution 2 en participant à deux... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Ahlem M
Draveil, France
Lisez les 531 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2021

TERRIBLE ! J'avais réservé pour une plongée sous la glace mais il y a eu tempête de neige et je venais de Briançon, donc toutes les routes étaient impraticables. Je les ai appelé la veille pour savoir quoi faire ; ils m'ont répondu que si je ne me présentais pas, ma plongée serait perdue. J'ai essayé le matin mais c'était trop dangereux ( alors que j'habite à Briançon et que j'ai un 4x4 avec pneu neige, j'ai donc l'habitude ), il y en avait vraiment beaucoup. J'ai rappelé et ils m'ont confirmé que je ne pouvais même pas la décaler à un autre jour, que soit je prenais le risque de rouler soit je perdais tout. Même pas un geste commercial ! LA HONTE POUR UN CLUB DE SPORT DE MONTAGNE. ON EST LOIN DU SPORT, C'EST LE BUSINESS PUR.

Oui c'est écrit dans les conditions de vente qu'il n'est pas possible d'annuler mais un jour de tempête, il est scandaleux de pousser le client à prendre la route et de le menacer de perdre son activité.

C'était un cadeau de noël pour ma petite amie qui en rêvait...

Date de l'expérience : décembre 2020
Douglas F, Gérant de Evolution 2, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Nous sommes désolés pour votre mécontentement, mais nous en sommes très surpris.
Nous vous avons proposé une solution alternative très raisonnable pour les 2 parties, pour laquelle vous nous avez remercié. Cette réaction 1 mois après vous avoir eu au téléphone et donc surprenante.
Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler l'état de la route dans une autre région et nos conditions générales de vente vous permettant justement une grande flexibilité, mais à quelques heures de l'activtié lorsque tout est organisé pour vous.
Cordialement

Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Une liste d'activités impressionnante, un excellent accueil, et une nouveauté cette année : le moonbike à essayer absolument.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous avons réservés 2 activités via cette agence situé à tignes le lac. Tout d'abord, nous avons fait du rafting à 2. Activité qui est à faire en bas dans la vallée, nous avons pris la voiture pour aller jusqu'à une structure nommé H20. Très bon accueil avec une super organisation malgré le nombre important de monde sur place. Super activité, moniteur au top, rivière de l'Isère qui a plusieurs rapides (descente classique). On recommande vivement. Possibilité de manger sur place.

Enuite, nous avons réservé pour faire du parapente. Nous sommes également descendu en bas de la vallée avec un rendez-vous au funiculaire de bourg Saint maurice pour retrouver le moniteur. Nous sommes montés ensemble dans le
funiculaire et le télésiège pour décoller des Arcs 2000. Super expérience. Moniteur très sympathique. Possibilité de payer 30€ sur place pour avoir des photos et vidéos du vol.

Au total super expériences. Cependant, pensez à réserver bien à l'avance les activités car très prisées.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Dès le premier contact téléphonique, j'ai été sous le charme de leur gentillesse.
Sur place, prise en main par Thomas pour découvrir l'hydrospeed avec ma fille. Je n'ai qu'un seul mot: "Géant".
On s'est amusé comme des baleines, matériel nickel, organisation parfaite. Vraiment aucune remarque même en cherchant.
Un énorme merci à toute l'équipe, ne changez surtout rien, vous êtes au top!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020

L’activité descente en vtt s’adresse à des personnes pratiquant déjà cette activité. A fuir si vous êtes débutant mais je ne comprends donc pas l’intérêt de cette activité... au bout d’1 heure sur les 3 heures de cours, le professeur (qui est donc plutôt un entraîneur) m’a laissé revenir seule au local... aucun dédommagement seul un email me proposant une activité pêche 2 jours plus tard, un dimanche, alors que la plupart des locations sont du samedi au samedi. Je n’avais jamais été dégoûtée d’un cours. A FUIR!!!!

Date de l'expérience : juillet 2020
Douglas F, Gérant de Evolution 2, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Nous sommes au regret d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'activité.
Nous accueillons des centaines de débutants chaque année depuis plus de 30 ans (sur l'ensemble des écoles Tignes ce sont des miliers) et la grande majorité des personnes s'essayant à cette activité prennent du plaisir.
Lorsqu'un créneau est bloqué et que vous participez à l'activité, il est en effet difficile de vous rembourser pour motif que l'activité ne vous plaît pas. Le moniteur ne pas en effet pas bloquer l'ensemble du groupe pour ce même motif. Nous vous avons donc offert une autre activité pour compenser ce désagrément, le fait que vous partiez un samedi n'est pas de notre ressort, de très nombreuses personnes font des courts séjours, reste 2 semaines ou font du dimanche au dimanche également.