Hotels.com
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Superbe endroit, chambre confortable et équipe au top. Accès au Jacuzzi très apprécié. Des petits déjeuners au top. Pas de restauration sur place en cette fin d'été, mais l'équipe saura vous conseiller les bons plans à proximité.
Snacking possible au bar ou en chambre. Les planches de produits regionaux sont parfaites.

Avis écrit le 24 août 2023

Un magnifique séjour au Tetra Lodge avec une équipe aux petits soins, tout était parfait. Nous recommandons vivement cet établissement si vous souhaitez passer de belles vacances à Tignes.
Merci à toute l'équipe d'avoir gâté notre fille pour son premier anniversaire, c'était très attentionné. Une mention spéciale pour Lou pour la carte qui trouvera sa place dans la boîte à souvenir de notre petite.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2023

Nous avons passer 3 jours dans cet hôtel qui vaut le détour à plus d’un titre. Chambre et salle de bain spacieuse cadre superbe avec vue sur le petit lac et montagne mais je voulais porter mes plus vives satisfactions à Lou et sa jeune équipe aimable dynamique et efficiente. Vraiment cela fait plaisir de voir des étudiants qui veulent travailler dans la bonne humeur !!! Et que dire de « la femme de ménage » Ludovic surprenant d’efficacité et avec le sourire.
Félicitations à toute l’équipe et encore merci.

Avis écrit le 21 août 2023

Un hôtel très chic situé au calme ( malgré des voisins un peu bruyants)
Une literie au top
Un personnel très gentil et serviable
Un petit dej très varié et copieux
Seul regret: que le restaurant gastro ne soit pas ouvert l’été

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 août 2023

Nous avons véritablement apprécié notre séjour à l'hôtel Tetras. Accueil chaleureux, une équipe très agréable au quotidien. Ambiance intimiste à la décoration moderne et raffinée. Séjour paisible au calme avec très belle vue sur la montagne verdoyante et la rivière qui vaut largement une vue panoramique de haute montagne.
Nous le recommandons chaudement pour un court ou long séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel