Tripadvisor
Tignes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

Tout est parfait au village Montana, ski aux pieds, toute demande est satisfaite, personnel charmant et poli, propreté, spa à la hauteur des attentes et un directeur très présent , à l'écoute, donc un établissement à la hauteur du prix .

Astuce pour la chambre : La suite avec salon et salle de bain équipé avec baignoire bouillonnante, un réel plaisir .
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Chambres agréables. Restaurant excellent et personnel souriant et de bon conseil. Seul bémol, le spa ou les enfants même accompagnés de leurs parents sont extrêmement agités. Difficile de se détendre avec vos propres enfants dans ces conditions. Pour le reste tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres bien agencées, espace optimisé. Literie ferme.
Avis écrit le 29 décembre 2019

Un séjour très agréable accueil parfait et en plus neige extra plus soleil
Nous avons rechargé les batteries pour 2020
Mes filles ont adoré et nous comptons bien renouveler l’expérience pour le prochain noel

Avis écrit le 28 décembre 2019

Tout était parfait(accueil, restauration ...) sauf que la piscine était froide pendant presque la totalité de mon sejour( 3 jours sur 4) et ce qui m a le plus déçu c est la façon d être du directeur et de remettre en cause l honnêteté du client et de devoir se justifier pour un simple constat( eau froide la piscine!!!), ce qui n est pas digne d un hôtel 4 étoiles !

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Un bel hôtel bien placé pas loin des remontées mécaniques. Service très plaisant. Un petit bémol pour un 4 étoiles. Baignoire, lavabo et toilettes et équipements sanitaires de niveau médiocre. Ne mérite pas 4 étoiles à ce niveau

Type de voyage : A voyagé pour affaires