Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Exceptionnel moment passe dans cet hotel, avec un vrai coup de coeur pour le personnel qui nous a accueilli nos enfants et nous avec une extreme attention et gentilesse. La formule demi pension permet un vrai confort et repos et le restaurant est de tres bonne qualite ! Les chambres familiales tres agreables ! Et une bonne quantite de ballades sont au depart du lieu ! Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

10 jours au top dans un environnement qui vaut les 4 étoiles annoncées malgré cette période troublée dû au COVID. La formule demi pension est tout simplement parfaite. Le personnel est exceptionnel et au petit soin de la réception, à la restauration, au personnel de chambre et au spa.
Merci à Élodie, Candice, Antoine, Sébastien,Fred, Arthur et François pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leurs sourires malgré les masques. Une mention particulière pour toutes les femmes de chambre dont Jessica ... et on en oublie.
Les repas sont variés, les assiettes joliment présentées et les produits proposés de qualité. Le plateau de fromage avec ses multiples variétés vaut à lui seul le déplacement. Quant au petit déjeuner rien à redire, il est très varié.
Les chambres sont spacieuses et cosy. Le lit king size est hyper confortable.
Une coup de cœur pour le massage aux pierres chaudes proposé au SPA un pur moment de bonheur et de zénitude.
Une adresse à découvrir et redecouvrir sans modération.
Juste un petit bémol : la connexion wifi ! Il serait préférable d’abandonner le passage par une page internet et de pouvoir se connecter en direct sur le routeur avec le mot de passe.
On reviendra c’est sur.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Au niveau l accueil, propreté, terrasse et piscine.il manque un mini bar ds la chambre.
Petits déjeuners manque d originalités et répétitifs.
Le dîner : prix surfait pour une viande peu tendre. Mauvaise acoustique ds la salle à manger et ambiance cantine.
Il y a assez de restaus pour ne pas manger à l hôtel.
Sinon le bonheur,le repos... le personnel et le patrons TOUS au top.
Merci mille fois pour cet excellent séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2020

Malgré le Covid qui limite l'accés au Spa, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est toujours très accueillant, le service très bon, les chambres propres et bien agencées. Petit-Dej très bon aussi.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 août 2020

Félicitations à toute l'équipe du Village Montana. Des prestations de qualité : des chambres d'une propreté exemplaire et très confortables, une restauration d'excellent niveau, un service irréprochable, une équipe au restaurant, à la réception, en hébergement, au spa, au bar d'un très grand professionnalisme, disponible, à l'écoute avec un seul objectif satisfaire le client. Un grand Bravo en cette période troublée d'avoir pu maintenir des prestations de qualité.... et surtout toutes mes félicitations au directeur Mr Thibaud pour son implication et son management...Bravo