Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Service irréprochable. Buffets variés et de qualité. Mériterait une petite rénovation, notamment les parties communes, la salle de restaurant est en particulier très bruyante dans certaines zones. Manque de places de garage et d'une zone de chargement/déchargement des bagages.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Paul, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs Le Diva, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Cher hôte,
Merci pour cet avis très favorable sur notre club!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions de souligner la qualité de nos prestations. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération. Nous apprécions vos compliments au sujet de la restauration et vous remercions une fois encore de la part de toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un autre séjour réussi.

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Nous étions 3 familles avec enfants de 3 à 7 ans. Acceuil enfants au top, les enfants étaient ravis. Merci à Peio, effla , gaetan et Vincent. Club à taille humaine. Super bien placé aux pieds des pistes. À refaire !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Paul, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs Le Diva, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Chère Fanny,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le Belambra Club - Le Diva, à Tignes.

C'est un plaisir de lire que vos enfants ont apprécié leur séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes. Nous partageons immédiatement vos remerciements avec Effla, Peio, Gaëtan et Vincent !

À bientôt parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France,

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

L'hôtel était très bien situé, proches des pistes et commerces. Nous avons pu profiter des différents services que proposait l’hôtel comme le bar, la sauna, la salle de sport,... très sympa après une journée de ski. L’équipe d’animation était aussi très sympa, nous avons aimé les jeux du soir et leur bonne humeur

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Paul, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs Le Diva, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis du Belambra Club - Le Diva, Tignes.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité des pistes de ski et des commerces, les infrastructures de notre club, les animations ainsi que l'amabilité de notre équipe. Merci pour vos compliments envers l'équipe d'animation, nous ne manquerons pas de les leur transmettre.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 7 mars 2020

animation au top....tout comme les kids clubs
la restauration reste à améliorer....le ménage également.....
le club est très bien placé dans la station.
Un peu déçu dans l'ensemble du rapport qualité / prix

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Jérôme,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos animations ainsi que nos Clubs dédiés à nos jeunes hôtes.

En revanche, nous regrettons que la restauration et le ménage n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons immédiatement le point avec nos équipes. Néanmoins, n'hésitez jamais à nous faire part de vos impressions sur place afin que nous puissions réagir dans l’instant.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un séjour 100 % réussi !

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 mars 2020

Un grand merci à toute l'équipe, tout le monde est au service du client.
Remerciement à : Marc, Manon, Effla, Maylis, Peio,Louisa, Gaëtan ainsi que Victor et Baptiste pour le bar et la restauration!
A une prochaine fois!

Date du séjour : février 2020

Chère Manon,
Merci pour ce charmant commentaire !

L'accueil et le service font partie des points forts de notre club et nous sommes ravis que vous y ayez été sensible.

Vos compliments ont été transmis à l'équipe qui en a été très touchée.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre bar et notre offre de restauration.

Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France.