Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Très bel appartement spacieux dans cette résidence haut de gamme ou nous avons passé une semaine en famille. L'acceuil est très prévenant et à l'écoute, avec réservation des forfaits et prise en compte de nos désirs. location de matériel à proximité immédiate, ainsi que les départs de remontées. Parking spacieux dans la résidence et casiers à skis chauffés et ventilés. A part la vue, tout a été parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue.
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Séjour de 20 jours à la résidence la Ferme du val Claret .Appartement spacieux et bien conçu . Aménagement de qualité , décoration sobre et de bon goût ,
Vaste Parking face à la résidence , personnel aimable à la réception

Type de voyage : A voyagé en couple
Stéven E, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Bonjour et merci pour vote avis, au plaisir de vous revoir pour une nouvelle session MusicAlp en musique.

Avis écrit le 9 août 2019

Que ce soit la station de Tignes ou La ferme du Val Claret, tout est parfait. L'accueil à la résidence est prévenant, le personnel souriant et à votre écoute. Le directeur vous accueille en personne pour vous souhaitez un agréable séjour. La résidence est un complexe magnifique, les appartements sont conçus de façon à ce que tout soit parfait et qu'il ne manque rien. Que se soit, la literie, la décoration des lieux, la salle de bain ou la cuisine sans parler de la terrasse et l'accès, je dirais au Top, rien à dire. Le spa est magique, les lieux superbes, le personnel d'une grande écoute et d'une grande gentillesse. Encore bravo pour la tenue de cette magnifique résidence.

Astuce pour la chambre : Essayer c'est l'adopter
Date du séjour : août 2019
Stéven E, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Bonjour et merci beaucoup pour ces précieuses informations et tous ses éloges, nous sommes flatté!
A bientôt

Avis écrit le 7 août 2019

Une très belle résidence hôtelière luxueuse et très bien équipée , un accueil superbe à la réception, une station magnifique pour l'été avec plein d'activités , le plus de cette station , bien sur le lac .
Merci

Date du séjour : août 2019
Stéven E, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Bonjour et merci pour votre commentaire. A bientôt à Tignes
Clt

Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine à deux couples à la résidence du Val Claret.
Nous avons apprécié l’appartement dans l’ensemble, néanmoins nous tenons à préciser certains points négatifs :

Sur les deux chambres annoncées, une ne comporte pas du tout de fenêtre, donc aucune possibilité d’aérer ! Une pseudo fenêtre donnant sur le couloir ! Ce détail n’était pas du tout précisé lors de la réservation et nous a réellement déçus pour une résidence hôtelière de 4 étoiles.

L’autre chambre avec fenêtre était parfaite SAUF la literie !! Cette dernière est à remplacer sans plus tarder car le lit creuse énormément.

De plus nous avons constaté un manque d’hygiène sur la couette qui était maculée de taches de sang !!!

Encore une fois, cela dénote un peu pour une résidence de 4 étoiles. On peut accepter différentes choses mais le manque d’hygiène ça ne passe pas.

Les ustensiles de cuisine également ont dû être relavés avant leur utilisation car ils étaient plus que douteux.

Un séjour ensoleillé avec un emplacement idéal nous a néanmoins permis de passer un agréable séjour.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Stéven E, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Bonjour et merci pour votre avis,
Nous allons changer les matelas cette année. Concernant la propreté nous avons pourtant cet hiver une satisfaction client supérieur à 95%, néanmoins il se peut que nous soyons passé à côté de quelque-chose et nous nous en excusons.

Clt