“Pizza arrivé bien tard”

La Pizz' de Tignes
Classé n° 6 sur 118 Restaurants à Tignes
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : Fermé Mai-Juin/Septembre-Octobre-Novembre.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J'ai commandé une pizza un mardi soir à 19h45, on me dit qu'elle sera livré en 45 min un peut prêt, finalement livre à 21h15.
Les prix affiché sur la page Facebook ne sont pas les bon jai payer plus cher. Aucune excuse ni explication.
Cependant la pizza était bonne.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 octobre 2019

Les restaurants profite de clients de tripadvisor, mais quand il ne prendre le temps de changer l'information sur tripadvisor (quand il prends un vacation ou sont fermer pour autre chose) je n'ai pas un bon evaluation.

Date de la visite : septembre 2019
jeromeb533, Propriétaire de La Pizz' de Tignes, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

BONJOUR, il m'est impossible de modifier les horaires surtout pour des fermetures saisonnières, j'ai essayé mais je n'y arrive pas.
désolé, nous rouvrirons début décembre.
la pizz de tignes

Avis publié : 20 août 2019

Un grand merci pour l’accueil chaleureux et pour les délicieuses pizzas !
Le prix est très correct, la pâte parfaite, la cuisson et les ingrédients... il n'y a rien à redire.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Très bonne pizza
Nous avons été très bien reçu par un commerçant souriant
Quel bonheur sur tignes un sourire

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Nous avons commandé 13 pizzas . service rapide et convivial. Les pizzas étaient excellentes. produit super frais. et à un super prix pour la montagne. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pizz' de Tignes ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez La Pizz' de Tignes ?