1 561 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Habitués des clubs med, nous avions décidé de parier sur ce club pour un week-end avec notre petit de 3 ans. Nous avions choisi ce club pour la neige (elle était la) et pour la prise en charge de notre petit (la c’est raté, mauvaise orientation par le vendeur au téléphone et manque de vigilance de ma part, pas de baby club...).
Le club est bien placé mais franchement défraîchi. La chambre famille est vaste mais la deco est surannée. La vue est par contre superbe. La restauration est sans surprise, le café est mauvais au petit déjeuner.
Le point le plus hallucinant est que, arrivés vers 20h, nous décidons de dîner et de sortir les valises plus tard. Vers 21h30, je demande un peu d’aide pour transporter mes valises et là on m’explique que je me débrouille seul... Pour le parking de mon véhicule électrique, même chose (30 minutes de galère, parking public complet). Service zéro et même pas avec le sourire...
Bref, le week-end est écourté pour cause de coronavirus mais au final tant mieux...
Fin des expériences Club Med. Rapport qualité prix bien trop médiocre.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2020

Équipe ESF au top malgré les conditions météo
Clin d’œil à Olivier et Jack

Rien à ajouter sauf pour faire deux cents caractères pour combler du vide qu’impose TripAdvisor sans raisons apparentes. Voilà

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Un grand merci à Romain de l’ESF pour ces belles découvertes sur le domaine Tignes - Val D’Isère!! La semaine était fantastique, on a apprécié les bons conseils et les belles balades ! On reviendra avec plaisir!

Avis écrit le 13 mars 2020

Bon séjour, bon site mais déçu par la restauration (surtout le midi)
Equipe GO très agréable, animateurs club enfant au top !
Équipe ESF très sympa et compétente, nous avons évolué en toute sécurité !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 10 mars 2020

Nous partons chaque année au Club Med été comme hiver, en famille. Plus le temps passe, plus le Club Med décide d'augmenter ses prix en baissant la qualité des prestations:
- Club vieillissant, pas de rafraîchissement fait donc les peintures sont abîmées un peu partout
- Le restaurant était catastrophique cette année. Mis à part les cuisiniers en poste aux pizzas et pâtes qui étaient aimables et efficaces, il y a un laisser-aller général de l'équipe du restaurant. Une froideur dans le service de celui qui nous sert au poste des burgers et grill, limite on se sent agressé par sa manière de nous parler. Des postes souvent abandonnés comme aux desserts et aux glaces en pleine "heure de pointe". Un manque total de réactivité au niveau des plats ou des couverts qui manquent. Une qualité globale des mets proposés très médiocre et répétitive. une fondue au chocolat mémorable avec les clients coincés devant à tenter de couper eux-mêmes les fruits avec une cuillère pour les mettre dans le chocolat... résultat un amas de peaux de bananes devant la fontaine sans réaction du pâtissier pour aider.
Sur les tables, il n'est pas rare de manger son dessert avec les assiettes de l'entrée et du plat principal entassés comme on peut au milieu.
- Une salle de fitness trop petite pour accueillir les cours de l'après-midi qui se font finalement en pull dans la salle du mini club glaciale et non chauffée. Heureusement que la Go fitness nous a réchauffés par sa gentillesse et ses excuses.
- Les cocktails sont de plus en plus mauvais. Chaque année je le répète...Formez vos barmans pour leur apprendre un minimum sur les recettes des cocktails. J'ai bu des Mojitos qui étaient au final faits avec une majorité d'eau gazeuse. Et quand je demande un soda sans glaçon, on me sert un verre à moitié plein.
- La cheffe de village n'était pas non plus à la hauteur cette année. Présente mais peu efficace. Les dysfonctionnements sautaient aux yeux et aucune réaction de sa part...
- Note positive pour l'équipe de ménage, très réactive, gentille et efficace.
- Mention très bien aussi au DJ qui a sû animer les soirées avec une playlist sympa et variée.
- Les spectacles étaient par contre aussi pro que les kermesses d'école...
- Les départs skis aux pieds et les cours ESF/mini-club pour les enfants sont maintenant les seuls critères pour choisir un Club Med en hiver...le reste ne le vaut pas.
Nous partons dans le nouveau Club Med Miches cet été, nous redoutons un peu ce que nous allons trouver au niveau qualité.
En conclusion, payer plus de 7000 euros la semaine au ski à 4 pour ce niveau de qualité est injustifié. nous ne reviendrons plus dans ce club.

Date du séjour : février 2020