Tripadvisor

Le Diamant Noir
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 43 sur 81 Restaurants à Val Thorens
Description :>>> Établissement saisonnier temporairement fermé <<< Restaurant gastronomique situé sur les hauteurs de la station avec une terrasse panoramique. Ouvert uniquement le soir vous découvrez des menus élaborés par notre Chef étoilé Eric Samson.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sublime menu dégustation

De l’œuf à la truffe au dessert, tout fut parfait. Les mets sont magnifiquement préparés et avec des saveurs exquises. Le service est d’une grande efficacité et la sommelière vous emmène visiter le monde des vins avec passion. J’y retournerai avec grand plaisir

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 janvier 2020

Service très lent, gambas qui sont en fait des crevettes, viande demandée à pointe et qui nous est servie ultra cuite puis complètement bleue suite au renvoi de l’assiette.
Bref à ne pas reproduire! Dommage la terrasse est bien située.

Avis publié : 28 avril 2019

Tout était était très bon des amuse bouches au dessert, cuisine raffinée de très bon niveau. Nos félicitations au chef pour les progrès, car nous n'avions pas étés autant convaincus à la même époque l'an dernier.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Une soirée exceptionnelle autour d’un repas qui ne l’était pas moins. Nous étions 8 : 3 personnes ont pris le menu dégustation , et à chaque plat que les autres n’avaient pas commandé, on nous amenait des amuses-bouche pour patienter. Il y avait un enfant de 5 ans : il a eu droit à un super menu enfant à un prix très abordable puis à des couvertures pour se reposer.
Je ne comprends pas les critiques précédentes : les noix de Saint-Jacques aux truffes et lait de coco sont à tomber par terre, les asperges vertes, les ris de veaux, rien que des plats fantastiques. Quant aux desserts, c’était le bouquet final : variations autour de la fraise, dessert exotique ou chocolat, quel régal !
N’oublions pas le service et les vins bien sûr : nous avons laissé le sommelier nous faire découvrir les vins de Savoie.
Nous mangeons régulièrement dans des restaurants étoilés, celui-ci mérite largement la sienne !!!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 9 avril 2019

déçu du menu à la truffe
Une absence de saveur sur certains plats dont les poireaux
De bon vin
Une très belle salle

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Diamant Noir ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Diamant Noir ?