Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Prestation de qualité

Grand Sens du service pour organiser les conduites jusqu’au lieu de rdv des cours de snowboard... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
batmatelo
Bondues, France
Leçon de SNOWBOARD

Cours particulier très bien, Davide a la pédagogie et patience. Une leçon pour moi a suffit pour... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
beatabourillon
Lisez les 400 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Ravis des cours proposés par Oxygène, tant pour le professionnalisme que pour l'ambiance sympa. On reviendra.

Date de l'expérience : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
OxygeneSkiSchool, Responsable relations clients de Oxygène Ski & Snowboard School, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Bonjour Elisabeth,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé vos cours avec nous.

A l'année prochaine,

Avis écrit le 3 mars 2020

Cours particuliers pour un Groupe de 6 à la carte avec 2 enfants tous les âpres midis avec
MAGALIE
La qualité dans la bonne humeur. Merci Magalie pour cette semaine, les filles sont ravies et très fières de leur pro rider.
A l’année prochaine

Date de l'expérience : février 2020
OxygeneSkiSchool, Responsable relations clients de Oxygène Ski & Snowboard School, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2020

Bonjour Maurice,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, cela nous fait très plaisir Nous sommes ravis d'apprendre que vos filles ont aimé leurs cours avec Magalie et nous lui passons votre message.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine,

Avis écrit le 19 février 2020

Cours particuliers de ski pour moi et ma fille de 11 ans sur 5 jours pendant 3 heures le matin.
Francois Xavier notre moniteur a été au petit soin pour nous toute la semaine. Départ et retour directement au ski room comme je le souhaitais.
Bureau réactif et arrangeant comme notre moniteur.
Coupe file appréciable en cours particulier :)
Passage du troisième ski en contrôle continu pour ma fille.
Bref merci pour cette semaine à VAL THORENS

Date de l'expérience : février 2020

Bonjour Virginie,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toutes les deux aimés vos cours avec François-Xavier et nous lui passons votre message.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau la saison prochaine,

Avis écrit le 2 février 2020

1 semaine de cours particulier pour mes enfants de 5 et 8 ans c’était leurs premiers pas sur les pistes de ski et elles ont adoré le moniteur Michel était génial et surtout les filles ont progressé très vite je recommande vraiment cet école.

Date de l'expérience : janvier 2020
OxygeneSkiSchool, Responsable commercial de Oxygène Ski & Snowboard School, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour Cecile,

Un grand Merci pour votre commentaire, je vais immédiatement le transférer a Michel.
Je suis certain qu'il va beaucoup apprécier.

En espérant vous revoir l'année prochaine !

Bonne continuation et surtout bon ski.

Yohann & toute l'équipe Oxygène.

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Réservation au top. Alors que d’autres écoles, nous ont réorienté vers leur site internet, seule ma demande chez Oxygene a fait l’objet d’un vrai retour par mail, répondant à mes besoins et mes attentes !
Mes enfants ont pris 1 semaine de cours privé. Michel est très gentil et bienveillant. Ma fille ayant été malade 2 jours, elle a pu quand même reprendre en douceur et se faire plaisir en confiance. Ils sont ravis. Michel nous a en plus donné beaucoup de conseils.
J’ai de mon côté pris des cours de surf avec François ! Pareil ! Supers conseils, mise en confiance ++, bienveillance et bonne humeur.
Je conseille vivement !

Date de l'expérience : janvier 2020

Un grand Merci pour votre commentaire, je vais immédiatement le transférer a Michel & François.

Je suis certain qu'ils vont beaucoup apprécier.

En espérant vous revoir l'année prochaine !

Bonne continuation et surtout bonne glisse.

Yohann & toute l'équipe Oxygène.