“Best bar in VT! ”

sam. 22/02
20:00
Classé n° 57 sur 82 Restaurants à Val Thorens
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous étions un groupe de 28 personnes venant d'un peu partout (France et étranger) à se réunir à Val Thorens pour l'anniversaire SURPRISE (30ans) de mon copain le week-end dernier.

J'ai choisi le Zinc pour le dévoilement de la surprise le premier soir, et la rôtisserie (la partie restaurant du Fahrenheit 7) pour le dîner du lendemain soir.

Accueillir 28 amis pour un anniversaire surprise à la montagne, c'est toute une organisation!
Mais toute l'équipe du Fahrenheit, du personnel d'accueil, aux serveurs, à la responsable du restaurant, et en particulier Alexandre le manager, a été fantastique.
Tous nous ont permis de passer deux soirées plus que réussies et de rendre ce week-end inoubliable!!

La nourriture au Zinc (assortiments de planches) comme à la Rôtisserie était délicieuse.
Les cocktails (surtout ceux de Téva !) étaient exquis.
Nous avons eu, les deux soirs, des formules adaptées à notre groupe et à prix très raisonnables.
Alexandre s'est toujours montré disponible, très à l'écoute et réactif - lors de l'organisation de l'évènement, mais aussi pendant les deux soirées.

Le Zinc est un superbe espace bar avec musique live et une piste de danse, parfait pour une soirée romantique ou en groupe!
La rôtisserie est un restaurant avec une carte variée qui plaira à tous les goûts.
L'établissement possède également une terrasse avec vue incroyable sur la station.
Nous n'avons pas eu la chance de tester l'hôtel, mais recommandons sans hésiter le Fahrenheit 7 pour l'emplacement, le décor, la qualité de la nourriture, du service et surtout la gentillesse de toute l'équipe!!

Un grand merci encore à tous et à très vite !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Le cadre est plutôt sympathique et atypique. Les terrines et caviar d’aubergines sont non maison hélas (bocaux bio).
La salade Cesar est en fait une salade romaine.
Une fondue au fromage qui manque de saveurs ... (manque d ail et de vin blanc)
Un service ultra long!
2h d attente entre les entrées et les plats !
Un service complètement dépassé par la soirée et les clients.
Serveuses aimables malgré leur dépassement.
Déçu :(

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 février 2019

Jolie salle avec un bar attirant, ambiance feutrée très agréable avec fond musical puis musicien en fin de semaine. Très jolie carte abordable, y compris les alcools. Savoir que l'on est assis un peu bas style canapés et non sur des réelles chaises

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 janvier 2019

En arrivant à l'hôtel j'ai été content de profiter de ce restaurant avec une carte limitée mais à des prix très raisonnables.
J'ai aussi eu l'occasion de profiter de la soirée musique live avec Eric Moung. C'était génial ! Les boissons, cocktails, etc. sont très variées avec des prix raisonnables eux aussi.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 décembre 2018

endroit très sympa, superbe ambiance, déco cosy et tendance
un lieu chaleureux pour diner ou boire un verre

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Zinc ?