Tripadvisor

Avis sur Wild and Savage

Wild and Savage
Classé n° 47 sur 81 Restaurants à Val Thorens
Avis publié : il y a 4 semaines

En weekend sur val thorens, on s'est retrouvé au Wild and Savage par hasard en attendant d'aller au restaurant. Décoration du toner, musique très cool, serveurs au top. Mention spéciale pour le zinc (pas en zinc mais en epoxy moulée) et les créations comme la rampe de tireuses à bière faite d'un bout de poutre et d'outils! J'y retournerai clairement si je repointe mon museau vinaigrette à val Thorens!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020

Bonne adresse, bon esprit, bonne zique, bonne bouffe, il faut s'y arrêter si vous passez à Val Thorens

Avis publié : 5 janvier 2020

Ambiance et accueil cool - Superbe déco
Serveurs aux petits soins !
Pour une partie de cartes entre amis autour d’un verre ou un moment en famille

Avis publié : 2 janvier 2020

Super moment en famille ou entre amis, très bons nachos, musique sympa et serveurs cools !!! Des soirées avec DJ...
On recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

L’endroit est super cool, les cocktails sont bons, large choix d’alcools en tous genres pour les amateurs ! Top !

Les voyageurs ayant consulté Wild and Savage ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Wild and Savage ?