Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour aux ancolies
Résidence très bien placée , skis aux pieds, fonctionnelle et propre , casier à skis facilement accessibles et chauffés
Mention spéciale pr le chaleureux accueil de Natacha
Vous y reviendrons c'est sûr

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2017

Petite résidence très bien placée, simple d'accès, vraiment au pied des pistes. Les appartements sont bien conçus, très bien décorés. Wifi efficace. On trouve toute la vaisselle nécessaire en belle quantité (même la cartouche de combustible dans l'appareil à fondue est là !) . Excellente literie. Les serviettes sont moelleuses, les peignoirs de bain très appréciés pour aller au sauna et hammam à pied. Casier à skis/chaussures vaste et bien chauffé. Quelques petites améliorations pour que ce soit parfait : il manque un deuxième WC... réguler le chauffage qui est impossible à régler...des porte- manteaux ou patères posés un peu partout seraient bien utiles car les placards sont petits... Appartement vivable à 6, pas plus. La personne de l'accueil , Natacha, est particulièrement aimable et à l'écoute. Tout est à proximité, un supermarché est juste en face et ouvert de 8 h à 22 h.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Séjour parfait à Val Thorens dans cette résidence très bien placée (quartier calme mais proche du centre ville, ESF et pistes à nos pieds...), bien entretenue et propre! Accueil très chaleureux par l'adorable Natacha, merci pour tout!
Appartement les Ancolies bien agencé, bien équipé et très propre. Nombreux services: lits faits, livraison de pain ou de repas, ski room avec porte chaussures chauffants, sauna, kit d'arrivée, linge de maison, ménage...
Nous reviendrons! Belle saison maintenant que la neige est arrivée en quantité!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2014

Chaque année nous réservons dans ce lieu.
Une mini résidence située sous le restaurant composé de 5 ou 6 grands appartements seulement.
L'endroit est calme au pied des pistes.
Les appartements sont spacieux, propres et bien équipés.
Casier à ski par appartement avec système pour chauffer les chaussures.
Le wifi est un peu faiblard.
Le parking est situé tout en bas de la rue.
L'équipe qui gère est la même que celle du restaurant.
Le petit plus c'est qu'il est possible de se faire livrer directement les plats du restaurant lorsque le restaurant n'est pas complet.
Possibilité d'avoir du pain et viennoiseries fraiches le matin livré directement devant la porte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 décembre 2012

La location est parfaite, avec ski intérieur et ski extérieur. Le Restaurant rendez-vous est très bon (les appartements se situent sous le restaurant). L'appartement est typiquement français. Nous pensions avoir une machine à laver mais cela est réservé aux plus grands appartements (le nôtre était pour 4, 6-8 personnes). Les enfants avaient seulement des lits superposés avec des rideaux, mais la chambre à coucher sans fenêtre était horrible. Trop chauffée et pas moyen de ventiler. Les lits étaient aussi trop durs mais au bout de 4 jours, on s'y habitue. Il y a un emplacement pour ranger les skis et les bottes (avec des tuyaux chauds ce qui permet de retrouver le matin vos affaires bien secs, apprécié !). Il y a aussi un sauna et un hammam mais nous n'avons pas eu le temps d'essayer. Je ne vous conseille pas ce lieu si vous n'êtes que 6 adultes. Dans le salon, il y a un lit sofa, mais si vous n'êtes que 6 adultes ce salon sera exigu. Nous étions 4 adultes et il n'y avait que 3 places sur le banc. Il parait que cela est un problème général dans les appartements en France. Toutefois, si vous ne passez pas trop de temps dans l'appartement et cherchez une bonne location, ce lieu est le vôtre.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original