Hotel Le Val Thorens
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
  • Restaurant
Booking.com
  • Restaurant
Hotels.com
Montana Lodge(Val Thorens)
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

De tres belles photos, un equipement annoncé haut de gamme (piscine, spa...), et un prix consequent elevent le niveau d attente.

Les plus :
- personnel sympathique (mais mal ou pas encadré)
- situation parfaite
- piscine agreable
- terrasse agreable (et bon dj)

Les moins :
- deco discutable, appliquee sur un ensemble crepi blanc casse tres 70s
- salle de bain pas au niveau (douchette, peu de pression, petite...)
- beaucoup d incompetence : petit dej tres mal gere (a moitie vide a 9h, jus de fruit fermente etc)
- resto "non savoyard" moyen

En bref : correct mais vraiment pas au niveau du tarif.

En prime : 2 alarmes incendie declenchee dans la semaine la nuit, raison invoquee "trop de fumee dans le restaurant" !! Et pas d excuses bien sur.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2017

Très bon accueil à l'arrivée, l'emplacement de l'hôtel est idéal au cœur de la station pour le départ au ski ou en balade dans Val Thorens.
La chambre au 3eme et dernier étage avait une vue parfaite sur les montagnes et un grand balcon ensoleillé dès le matin.
Le petit déjeuner est copieux et le service est impeccable.
Le soir le retour du ski est super agréable avec la terrasse et son coucher de soleil avec toujours un service irréprochable.
Le spa avec sa piscine, son hammam et son sauna sont un réel plus, il permet de se détendre après une bonne journée de ski (la clientèle étrangère n'est parfois pas assez respectueuse des lieux et parle fort, il serait bon de mettre une signalétique pour indiquer que c'est un lieu de détente et qu'il faut modérer le volume).
Une excellente semaine à l'hôtel Le Val Thorens qui est un des meilleurs hôtels de la station.
À bientôt!

Astuce pour la chambre : Privilégier l'étage élevé face aux pistes pour une vue magnifique
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 17 avril 2017

Chers clients,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre Hotel et son atmosphère unique .
Il est vrai que notre Hôtel est idéalement situé en plein centre et sur les pistes.
Nous prenons en considération votre suggestion par rapport à la signalétique.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir encore prochainement !
Valérie Parveaux,
Directrice.

Avis publié : 19 mars 2017

l'Accueil est excellant , tout est fait pour votre confort.
l'Accès centre ville et piste sont parfait.
Les restaurants de l'hotel sont très bien.
L'équipe est jeune mais exceptionnelle .
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille

Chers Clients,
Nous vous remercions de votre commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes , notre offre de restauration ainsi que notre cadre privilégié. Sachez que vos compliments ont été partagés et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Val Thorens, pour une expérience une nouvelle fois exceptionnelle.
Bien à vous,
Valérie Parveaux.
Directrice.

Avis publié : 18 mars 2017

Je ne suis pas resté à l'hôtel, j'ai uniquement réservé un massage relaxant. Accueil très pro et sympathique, piece très agréable. Le massage de 50 minutes était très relaxant, adapté et vif. Je le recommande sans souci.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Chère BiscottePAJ
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente expérience au Spa de notre Hôtel 4*.
Quel plaisir de lire combien notre offre massage a su vous séduire et vous offrir un moment de paix et de relaxation.
Nous avons été enchantés de partager votre avis avec toute l'équipe du Spa, toutes furent extrêmement sensibles à vos éloges.
En espérant avoir la chance de vous accueillir très bientôt parmi nous, je vous adresse, mes plus sincères salutations.
Valérie Parveaux,
Directrice

Avis publié : 18 mars 2017

Nous avons passé un excellent sejour début mars dans cet établissement
Une situation idéale en front de neige. Le personnel est très agréable et professionnel
La chambre impeccable avec beaucoup de rangement.
Nous avons apprécié L'espace Piscine sauna hammam Nous recommandons cet hôtel et nous reviendront
Tout était parfait
Véronique et David

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Chère Véronique, Cher David, ,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le professionnalisme des équipes & l'espace bien-être.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes.
Dans l'attente d'avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à la montagne.
Bien cordialement,
Valérie Parveaux, Directrice.