Avis publié : 18 avril 2017

Cet hôtel est plus comparable à un 3* correct (et encore) qu'à un réel 4*...
2 seuls points positifs à mon sens : la situation dans la station avec accès direct aux pistes et le bar qui est le seul service à la hauteur!
Les chambres sont extrêmement petites (malgré un surclassement en chambre familiale, dénomination qui m'a interpellée à mon arrivée dans la chambre...), mauvaise insonorisation, la salle de bain fait presque la même taille que les toilettes, impossible d'y tenir à 2... le pommeau de douche fuyait comme pas possible, j'ai du le revisser moi même, ce n'est pas très grave mais fait se demander comment la chambre a été faite et vérifiée... également, un paquet de chips vide sous le lit !!
Au prix affiché de la chambre, même pas 2 bouteilles d'eau à disposition, uniquement dans le mini bar... facturées et jamais remplacées en 3 jours!
Avant notre arrivée, j'avais demandé par mail s'il était nécessaire de réserver un restaurant pour dîner à l'hôtel le soir de notre arrivée... on m'a répondu que nous verrions cela ensemble sur place... moralité tous les restaurants étaient complets à l'hôtel et en dehors...
Nos skis ont été rangés par les employés dans un casier différent de la clé qu'on nous avait remis...
Nous avions réservé 2 massages pour le dimanche (déjà l'augmentation de tarif des massages si effectué après 15h, je trouve limite... encore plus quand on connait les horaires du spa...), qui ont été annulés par le spa 1h avant car une des employées était malade et l'autre déjà réservée pour 2 autres soins... pour autant, aucune compensation de la part de l'hôtel mais un massage oriental était quand même facturé par erreur sur notre chambre...
Rien de tout cela n'est très grave mais tout se cumule et fait vite bcp... concrètement très dommage et pas à la hauteur d'un 4* vendu très cher par rapport aux prestations...
Pour les points positifs: le bar et l'équipe du bar très agréables, le restaurant la fondue (à réserver à l'avance) est très bien également, l'emplacement est top et l'accès direct aux pistes apprécié mais cela n'en fait pas un 4* pour autant

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Hotel au cœur de la station, belle décoration intérieure, terrasse avec bonne exposition pour fin de journée et service bar cocktails de bonne qualité . Piscine et SPA très jolis. Personnel sympa et professionnel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 18 avril 2017

Cher Olivier D,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Val Thorens et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement.
Valérie Parveaux,
Directrice

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

De tres belles photos, un equipement annoncé haut de gamme (piscine, spa...), et un prix consequent elevent le niveau d attente.

Les plus :
- personnel sympathique (mais mal ou pas encadré)
- situation parfaite
- piscine agreable
- terrasse agreable (et bon dj)

Les moins :
- deco discutable, appliquee sur un ensemble crepi blanc casse tres 70s
- salle de bain pas au niveau (douchette, peu de pression, petite...)
- beaucoup d incompetence : petit dej tres mal gere (a moitie vide a 9h, jus de fruit fermente etc)
- resto "non savoyard" moyen

En bref : correct mais vraiment pas au niveau du tarif.

En prime : 2 alarmes incendie declenchee dans la semaine la nuit, raison invoquee "trop de fumee dans le restaurant" !! Et pas d excuses bien sur.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2017

Très bon accueil à l'arrivée, l'emplacement de l'hôtel est idéal au cœur de la station pour le départ au ski ou en balade dans Val Thorens.
La chambre au 3eme et dernier étage avait une vue parfaite sur les montagnes et un grand balcon ensoleillé dès le matin.
Le petit déjeuner est copieux et le service est impeccable.
Le soir le retour du ski est super agréable avec la terrasse et son coucher de soleil avec toujours un service irréprochable.
Le spa avec sa piscine, son hammam et son sauna sont un réel plus, il permet de se détendre après une bonne journée de ski (la clientèle étrangère n'est parfois pas assez respectueuse des lieux et parle fort, il serait bon de mettre une signalétique pour indiquer que c'est un lieu de détente et qu'il faut modérer le volume).
Une excellente semaine à l'hôtel Le Val Thorens qui est un des meilleurs hôtels de la station.
À bientôt!

Astuce pour la chambre : Privilégier l'étage élevé face aux pistes pour une vue magnifique
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 17 avril 2017

Chers clients,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre Hotel et son atmosphère unique .
Il est vrai que notre Hôtel est idéalement situé en plein centre et sur les pistes.
Nous prenons en considération votre suggestion par rapport à la signalétique.
L’ensemble de notre équipe espère vous accueillir encore prochainement !
Valérie Parveaux,
Directrice.

Avis publié : 19 mars 2017

l'Accueil est excellant , tout est fait pour votre confort.
l'Accès centre ville et piste sont parfait.
Les restaurants de l'hotel sont très bien.
L'équipe est jeune mais exceptionnelle .
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 21 mars 2017

Chers Clients,
Nous vous remercions de votre commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes , notre offre de restauration ainsi que notre cadre privilégié. Sachez que vos compliments ont été partagés et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Val Thorens, pour une expérience une nouvelle fois exceptionnelle.
Bien à vous,
Valérie Parveaux.