Hotel Le Val Thorens
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
  • Piscine
Orbitz.com
  • Restaurant
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Situation centrale proche des deux galeries marchandes. Accès skis aux pieds
Grande chambre avec Sdb et WC séparés.
Piscine avec sauna et hammam et magasin de sport d'hiver.
Petit déjeuner copieux. Bar avec une belle terrasse qui donne sur les pistes.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2017

Hotel idéalement placé avec un personnel très sympathique.
L'espace piscine est agrable et le petit déjeuner complet.
Seul la chambre n'est à mon sens pas à la hauteur en terme de finitions et standing mais la literie est confortable et nous reviendrons surement dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 avril 2017

Hotel très bien placé au cœur de la station , et malgré le fait de n'avoir qu'une chambre avec vu sur le village celle ci était impeccable et très calme. Personnel jeune et dynamique et disponible, ambiance détendue, les services proposés sont au top , piscine, sauna, hamman toujours propre et impeccable. Beaucoup d'étranger et pourtant pas de discrimination anti français comme dans certains autres hôtels. Pour finir je ferais tout pour y revenir . Et pour finir ma fille de 17 ans à navigué dans l'hôtel comme si elle était à la maison pour dire que l'ambiance est bonne .

Astuce pour la chambre : Moi j'étais sur le village et j'étais très bien pour les autres je ne sais pas
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

Cet hôtel est plus comparable à un 3* correct (et encore) qu'à un réel 4*...
2 seuls points positifs à mon sens : la situation dans la station avec accès direct aux pistes et le bar qui est le seul service à la hauteur!
Les chambres sont extrêmement petites (malgré un surclassement en chambre familiale, dénomination qui m'a interpellée à mon arrivée dans la chambre...), mauvaise insonorisation, la salle de bain fait presque la même taille que les toilettes, impossible d'y tenir à 2... le pommeau de douche fuyait comme pas possible, j'ai du le revisser moi même, ce n'est pas très grave mais fait se demander comment la chambre a été faite et vérifiée... également, un paquet de chips vide sous le lit !!
Au prix affiché de la chambre, même pas 2 bouteilles d'eau à disposition, uniquement dans le mini bar... facturées et jamais remplacées en 3 jours!
Avant notre arrivée, j'avais demandé par mail s'il était nécessaire de réserver un restaurant pour dîner à l'hôtel le soir de notre arrivée... on m'a répondu que nous verrions cela ensemble sur place... moralité tous les restaurants étaient complets à l'hôtel et en dehors...
Nos skis ont été rangés par les employés dans un casier différent de la clé qu'on nous avait remis...
Nous avions réservé 2 massages pour le dimanche (déjà l'augmentation de tarif des massages si effectué après 15h, je trouve limite... encore plus quand on connait les horaires du spa...), qui ont été annulés par le spa 1h avant car une des employées était malade et l'autre déjà réservée pour 2 autres soins... pour autant, aucune compensation de la part de l'hôtel mais un massage oriental était quand même facturé par erreur sur notre chambre...
Rien de tout cela n'est très grave mais tout se cumule et fait vite bcp... concrètement très dommage et pas à la hauteur d'un 4* vendu très cher par rapport aux prestations...
Pour les points positifs: le bar et l'équipe du bar très agréables, le restaurant la fondue (à réserver à l'avance) est très bien également, l'emplacement est top et l'accès direct aux pistes apprécié mais cela n'en fait pas un 4* pour autant

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Hotel au cœur de la station, belle décoration intérieure, terrasse avec bonne exposition pour fin de journée et service bar cocktails de bonne qualité . Piscine et SPA très jolis. Personnel sympa et professionnel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 18 avril 2017

Cher Olivier D,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Val Thorens et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement.
Valérie Parveaux,
Directrice