“Superbe”

Hotel Le Val Thorens
N° 12 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Très bon emplacement, accueil très chaleureux, le personnel est très sympathique et à l’écoute.
Petit déjeuner buffet très varié et de qualité.
Chambre très confortable certes pas très grande mais grand placard à l’entrée qui permet de ranger les valises.
Salle de bain très propre, wc indépendant.
Belle terrasse avec vue sur les pistes.
Valet très efficace pour les bagages et la voiture.
Nous recommandons.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Chère Madame
Merci d'avoir partagé votre récente expérience.
C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Sachez que nous l'avons bien transmis à nos équipes.
Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien à vous,
Valérie Parveaux

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Situation centrale proche des deux galeries marchandes. Accès skis aux pieds
Grande chambre avec Sdb et WC séparés.
Piscine avec sauna et hammam et magasin de sport d'hiver.
Petit déjeuner copieux. Bar avec une belle terrasse qui donne sur les pistes.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2017

Hotel idéalement placé avec un personnel très sympathique.
L'espace piscine est agrable et le petit déjeuner complet.
Seul la chambre n'est à mon sens pas à la hauteur en terme de finitions et standing mais la literie est confortable et nous reviendrons surement dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 avril 2017

Hotel très bien placé au cœur de la station , et malgré le fait de n'avoir qu'une chambre avec vu sur le village celle ci était impeccable et très calme. Personnel jeune et dynamique et disponible, ambiance détendue, les services proposés sont au top , piscine, sauna, hamman toujours propre et impeccable. Beaucoup d'étranger et pourtant pas de discrimination anti français comme dans certains autres hôtels. Pour finir je ferais tout pour y revenir . Et pour finir ma fille de 17 ans à navigué dans l'hôtel comme si elle était à la maison pour dire que l'ambiance est bonne .

Astuce pour la chambre : Moi j'étais sur le village et j'étais très bien pour les autres je ne sais pas
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

Cet hôtel est plus comparable à un 3* correct (et encore) qu'à un réel 4*...
2 seuls points positifs à mon sens : la situation dans la station avec accès direct aux pistes et le bar qui est le seul service à la hauteur!
Les chambres sont extrêmement petites (malgré un surclassement en chambre familiale, dénomination qui m'a interpellée à mon arrivée dans la chambre...), mauvaise insonorisation, la salle de bain fait presque la même taille que les toilettes, impossible d'y tenir à 2... le pommeau de douche fuyait comme pas possible, j'ai du le revisser moi même, ce n'est pas très grave mais fait se demander comment la chambre a été faite et vérifiée... également, un paquet de chips vide sous le lit !!
Au prix affiché de la chambre, même pas 2 bouteilles d'eau à disposition, uniquement dans le mini bar... facturées et jamais remplacées en 3 jours!
Avant notre arrivée, j'avais demandé par mail s'il était nécessaire de réserver un restaurant pour dîner à l'hôtel le soir de notre arrivée... on m'a répondu que nous verrions cela ensemble sur place... moralité tous les restaurants étaient complets à l'hôtel et en dehors...
Nos skis ont été rangés par les employés dans un casier différent de la clé qu'on nous avait remis...
Nous avions réservé 2 massages pour le dimanche (déjà l'augmentation de tarif des massages si effectué après 15h, je trouve limite... encore plus quand on connait les horaires du spa...), qui ont été annulés par le spa 1h avant car une des employées était malade et l'autre déjà réservée pour 2 autres soins... pour autant, aucune compensation de la part de l'hôtel mais un massage oriental était quand même facturé par erreur sur notre chambre...
Rien de tout cela n'est très grave mais tout se cumule et fait vite bcp... concrètement très dommage et pas à la hauteur d'un 4* vendu très cher par rapport aux prestations...
Pour les points positifs: le bar et l'équipe du bar très agréables, le restaurant la fondue (à réserver à l'avance) est très bien également, l'emplacement est top et l'accès direct aux pistes apprécié mais cela n'en fait pas un 4* pour autant

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
À 0,1 km
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 7 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel Le Val Thorens ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Thorens

Adresse: Place de l’Eglise, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Catégorie de prix : 254 € - 502 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Val Thorens 4*
Au cœur de la station, Le Val Thorens est l’adresse historique des pionniers de la glisse. À 2300 mètres, skis aux pieds, il fait face à l’un des plus grands domaines skiables du monde. Ce grand hôtel, à la fois montagnard et moderne, est un petit village à lui tout seul. Vivre au Val Thorens, c’est s’offrir la liberté d’explorer mille sensations en un seul lieu : 2 restaurants, 83 chambres et suites familiales, une terrasse, un panorama éblouissant, une piscine intérieure immense, un spa et un bar conçu comme une œuvre d’art, le tout dans une ambiance dynamique et festive. Une expérience totale, qui transforme le regard que l’on porte traditionnellement sur la montagne pour proposer à chaque nouvelle saison une aventure intense, sportive et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.