Hotel Le Val Thorens
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
  • Piscine
16 – 21 avis sur 290
Avis publié : 11 février 2018

Hôtel avec un emplacement idéal dans la station.
Notre chambre très confortable et cosy offrait une magnifique vue sur les pistes et les montagnes. La literie est très qualitative. Il y a beaucoup de rangements.
L'hôtel offre tous les services: 2 restaurants de qualité, un ski room chauffé qui sort sur les pistes, un bar très convivial, un spa avec piscine sauna hamam et espace soins massages très agréable, un service de location et vente de matériel (proneige) sur place.
L'équipe est au petit soin, présente, professionnelle efficace. Il règne une très bonne ambiance.
Un grand merci à Fanny pour ses massages extraordinaires.
Un petit clin d'oeil particulier à toute l'équipe du bar, vous êtes au top!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chère Madame,
Je vous remercie pour votre avis et pour vos jolis compliments concernant notre personnel. Il est vrai que l'emplacement de l'hôtel proche de toutes commodités est un réel atout et se réveiller le matin avec une vue imprenable sur les cimes est un vrai bonheur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'hôtel le Val Thorens.
Valérie Parveaux, Directrice

Avis publié : 5 février 2018

Bonne localisation dans la station. Départ des pistes au pied de l'hôtel, néanmoins, le chemin pour rejoindre le ski room est glacé et mal entretenu qu'il en devient dangereux.

Chambre à la décoration cosy, bien isolé du bruit et du froid. Néanmoins les chauffages ne sont pas du standing de l'hotel (on est sur deux bon vieux grille-pain).

Petit déjeuner complet et très correct. Réception efficace. Le ski bar terrasse est très bien.

Restaurant 'La Fondue' dans l'hotel. De forte odeur dans le lobby, mais rien dans les chambres. Tout comme le bruit du bar le soir qui ne semble pas nécessaire. Mais isolation efficace grâce à la double porte dans les chambres.

P.S : Prendre en compte le prix du parking quand vous réservez (comme dans de nombreuses stations)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Arkors,
Nous vous remercions pour cette belle appréciation et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
En ce qui concerne le chemin du Ski Room nous allons être plus vigilants à cet égard et nous vous remercions de votre retour sur ce point.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Cordialement, Toute l'équipe du Val Thorens
Valérie Parveaux - Directrice

Avis publié : 4 février 2018

Notre chambre située face à la montagne était ensoleillée toute la journée. Nous avons apprécié l'accueil du personnel toujours à l'écoute du client, la décoration alliant authenticité et modernité et surtout le restaurant : petit déjeuner copieux et pour le dîner des plats savoureux et équilibrés. La piscine était agréable mais nous n'avons pas bénéficié de la vue sur la montagne en raison des fortes chutes de neige ! Seul petit bémol: les lits sont trop fermes à notre goût mais cela ne nous empêchera pas de garder un excellent souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres face aux pistes sont situées au sud.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Chers client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre chaleureux retour quant à votre récent séjour au Val Thorens.
Je suis ravie que notre décoration ainsi que les prestations offertes dans notre restaurant aient répondues à vos attentes. Je vous remercie également de souligner le professionnalisme de notre équipe avec qui je ne manquerai pas de partager votre commentaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Valérie Parveaux, Directrice.

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Nous n avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous sommes venus juste nous faire masser. Un vrai moment de bonheur !
Merci aux deux esthéticiennes qui nous ont chouchoute ! Absolument parfait nous vous le recommandons !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel vue d'extérieur!les chambres sont pas très spacieuses assez froide mal chauffé mais le pire les odeurs de canalisation. J'ai réclamé à plusieurs reprises qu'il était désagréable dormir dans une chambre on avait l'impression d'être dans les WC! C'est après plusieurs remarques et plaintes que l'on m'a changé de chambre!le personnel mitigé quelques uns sont vraiment très professionnels d'autres sont là pour vraiment faire une petite saison et puis c'est fini! La direction est là mais n'en a guère à faire des plaintes des clients c'est le ressenti que j'ai eu!Point positif hôtel situé sur les pistes de ski

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Le Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher Clients,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour, cependant, nous vous remercions de vos commentaires.
Je suis cependant étonnée car nous prenons très à cœur les plaintes de nos clients et nous proposons systématiquement des mesures pour vous satisfaire.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et ainsi nous donner l'occasion de répondre pleinement à vos attentes légitimes.
Valérie Parveaux - Directrice