“Bon rapport qualité prix”

Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
N° 15 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Groupe hotelier que nous choississons depuis qq années pour nos vacances sport d hiver. L'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres sont correctes et nettoyées quotidiennement. L'equipe d'animation est sympathique et prévenante. Les repas sont variés et de bonne qualité. Nous sommes contents de notre séjour.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Endroit très sympa avec une magnifique terrasse et des transats . Malgré une mauvaise chute sur les pistes le 3 éme jour,mon séjour m'a permis de constater que les accès pour personne à mobilité réduite dans tous l'hôtel sont bien pratique. Super équipe , bien pensé pour les familles et en plus au pied des pistes.Même la restauration est au top. À recommander !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjournons la semaine de Noël dans cet hôtel on ne peut mieux situer qui donne directement sur les pistes, club Piou-Piou juste en face! Personnel très agréable et souriant autant à la réception qu'au restaurant et animateurs dynamiques, disponibles et très sympathiques! Restauration variée et bonne, il y en a pour tous les goûts! Chambre bien insonorisée, petit bémol le manque de rangement car avec tous les vêtements de ski le peu d'étagères et le minuscule penderie sont vraiment insuffisants...Lave et sèche-linge à dispo très pratique! Et pour finir adorable attention: un cadeau pour chaque enfant du Père-Noel de l'hôtel!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

J'ai adoré mon séjour au MMV Les Neiges Val Thorens. Super emplacement et super personnel !
C'était calme et reposant, tout ce qu'on recherchait.
La restauration est aussi de qualité. On a même eu l'occasion de tester leur fondue.
Je recommande cet établissement pour profiter pleinement de vos vacances !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Hôtel Club de petite capacité, plutôt familial
Le gros point fort est son emplacement, l'hôtel se situe sur les pistes à 2 pas des cours de ski. Les chambres sont pratiques et confortables. Le buffet est varié et excellent. Nous avons déjà réservé pour 2018, troisième année consécutive.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
À 0,4 km
Hotel Fitz Roy
Hotel Fitz Roy
N° 10 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges

Adresse: Rue du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 15 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Catégorie de prix : 177 € - 526 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.