Avis écrit le 4 avril 2018

Second séjour en famille au Mmv les Neiges, très sympa avec un bon accueil et un personnel agréable. Restauration variée. Le mobilier des chambres mériterait peut être d'être changé mais ce n'est pas dérangeant. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé, au pied des pistes, et ce n'est pas négligeable, sans oublier les casiers à ski chauffés, top!

Astuce pour la chambre : mobilier un peu vieillissant
Avis écrit le 4 avril 2018

Hôtel club très sympas, emplacement idéal pour le ski notamment avec des enfants. Équipe d'animation au top. Les chambres sont agréables et spacieuses, la vue sur la montagne et les pistes est très chouette.

Avis écrit le 27 mars 2018

très bon accueil pour les familles ,emplacement parfait pour les cours et les départs skis aux pieds sur toutes les pistes ,facilité pour arriver et voiture au parking un peu cher puisqu'obligatoire ,de bonnes vacances car la météo et la neige étaient excellentes mais ceci est une loterie

Astuce pour la chambre : à rénover
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Très satisfaite de notre séjour.

Points négatifs:
- pas de sèche-cheveux dans les salles de bain (en hivers c'est indispensable !)
- literie (matelas+oreillers) à changer impérativement !!!!
- Ascenseur aléatoire

Points positifs :
- Idéalement situé aux pieds des pistes
- Très bons repas et du choix
- Personnel très sympathique et efficace
- Petit hôtel (max 150 personnes) donc ambiance familiale
- Club enfant de qualité et très chaleureux
- Animateurs gentils et disponibles
- Activités proposées intéressantes
- Local à ski et casiers bien aménagés
- Animations courtes mais sympathiques.

Si vous cherchez un endroit familial et sans chichi, vous trouverez votre bonheur au MMV Les Neiges. Par contre si vous voulez des vacances plus luxueuses, plus confortables et plus "guindés", ce n'est pas le bon endroit.

Nous reviendrons l'an prochain !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Après 12 années de fréquentation dans ce club nous ne changerions pour aucun autre club MMV.
C’est une petite structure familiale idéalement située aux pieds des pistes.
Une équipe jeune et pleine de bonne volonté pour nous combler ( il est rare de nos jours de trouver des jeunes qui ne comptent pas leurs heures) tant au niveau de l’accueil que de l’animation sans oublier la restauration ainsi que la direction.
De nouvelles animations gratuites, cette année, comme balades en raquettes, saut à ski dans airbag et tir à la carabine laser, super!
Merci pour tout, continuez et à l’année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en couple