Avis écrit le 23 avril 2018

L'emplacement de l'hotel est très bon, on sort ski au pieds mais par contre la nourriture est vraiment décevantes. Le même buffet d'entrée servi toute la semaine, certaines crudités semblaient plus très fraiche. les viandes sont trop cuites, les légumes pas appétissants du tout, les desserts des tartes congelées. Les chambres sont petites et le club enfant une simple garderie.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 avril 2018

Un très bon séjour familliale dans un club au pieds des pistes, situation idéale proches de tout.
Les petits se sont régalés et les grand aussi. Baby club mini club et animation adultes...y en a pour tous le monde
A refaire très vite

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Nous passions nos vacances de neige pour la 3eme année consécutive avec notre petit fils chez MMV Les neiges. Malheureusement, il nous a été attribué une chambre exiguë, mansardée et attenante au local technique ascenseur où nous avons vécu tous les soirs en direct le retour des vacanciers dans leur chambre et ce, jusqu'à minuit. D'autre part, être obligé de se baisser pour ne pas se cogner dans le plafond est tout à fait limite...
La cuisine est par contre variée et excellente. L' emplacement du club est idéal et les animateurs très agréables.
Je rejoins par ailleurs le commentaire concernant certaines odeurs désagréables dans certains couloirs de l l'hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, au pied des pistes, proche du centre et des commerces. La cuisine y est bonne et variée. Les personnel est fort sympathique et très souriant.
Nous avons réservé notre séjour par hasard, mais c’est certain nous y reviendrons l’hiver prochain !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2018

Situation: excellente. départs et retours ski aux pieds. Proche des écoles de ski.
Cuisine : excellente et variée. soirées à thèmes. Tout le monde y trouve son bonheur.
Service: le personnel est au petit soins. Souriants, agréables, blagueurs...
Chambre: propre, bonne dimension. Un léger bémol sur la grandeur de la cabine de douche. Impossible d'y aller à deux :-)
Animation : l'équipe fait de son mieux pour vous faire passer un agréable séjour. On a bien rigoler. Le coin BAR est sympa.
Le local à ski est exigu surtout quand vous avez le dernier cassier de la rangée, tout le monde passe par là.. Point positif : les chauffes chaussures : IMPECC !
bref je recommande sincèrement pour la famille, entre copains.