“Merveilleux ”
Avis sur Altapura

Altapura
N° 2 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Sûrement notre hôtel préféré au ski : au pied des pistes, deco fantastique, ultra moderne, bref énorme coup de cœur pour cet hôtel.
Après, il ne faut pas oublier qu’on est dans un 5 étoiles et que les prix sont parfois un peu trop soutenus...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
E_Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire qu'Altapura ait été un coup de cœur!

Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau,

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

3 jours à l alatpura pour découvrir le mariage de la décoration soignée, du savoir accueillir et du confort de la suite.
Au bar un service attentionné lors de l’apéritif autour d’un plateau d’huîtres !
Le bonheur
Fortement conseillé en cette période de super enneigement !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2017

Pour avoir fait plusieurs hôtels de ce type sur Val Thorens , c'est celui-ci sans aucun doute qui m'a le plus touché !
La chambre avec une magnifique vue sur les pistes , les petites attention ( bouteilles d'eau , pommes ...) très appréciées. Le personnel d'une extrême amabilités.
La demi pension très bonne, le buffet du soir est d'une qualité excellente ( foie gras , saumon, pièce de boeuf ....). Le petit déjeuner est de même , on a envie de tout goûter.
Le seul "petit" bémol est l'attente pour la navette.

Je reviendrai sans problème ! Merci pour ce séjour

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
E_Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017

Cher Client

Toute l'équipe d'Altapura est touchée par votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans nos montagnes,

Altapurament Vôtre,

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Une semaine de pure détente. Magnifique hôtel chaleureux, très bons restaurants (petit déjeuner copieux, frais et varié).
Merci à toute l’équipe de l’hôtel qui s’est montrée professionnelle, gentille, polie et extrêmement serviable.
Moi qui n’ai pas pu beaucoup skier à cause d’un petit accident je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Les soins du SPA .. un bonheur.
On y reviendra !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous sommes ravis de vous lire, malgré cette chute nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable séjour et que l'équipe a participer à cette réussite,

Nous vous remercions vivement et espérons vous revoir prochainement!

Avis publié : 27 novembre 2017

Un week-end hors du temps dans cet établissement de rêve pour l'ouverture de la station
tous les services sont réunis on en manque jamais de rien, surtout pas de l’accueil plus que chaleureux de tout le staff tous les jours
les repas sont excellent, la formule du skieur à 27€ entrée+plat+dessert est super en plus d’être de qualité et accessible tous les midi
Merci et à l'année prochaine ALTAPURA

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
E_Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Chère Cliente,

Toute l'équipe d'Altapura est heureuse de vous lire, vous avez été nos premiers clients de la saison et nous sommes ravis que cette ouverture ait été à la hauteur de vos attentes!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val Thorens
N° 8 sur 28 à Val Thorens
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 7 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Altapura ?

Informations supplémentaires concernant Altapura

Adresse: Rue du Bouchet, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°2 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°2 des hôtels Spa à Val Thorens
N°2 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
Catégorie de prix : 364 € - 879 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altapura 5*
Amateur d’un certain art de vivre, sensible aux belles choses, vous serez sous le charme d'Altapura, hôtel 5 étoiles pour un séjour ski et un voyage luxe sur-mesure.. Des volumes généreux et élégants rappelant le panache des grands palaces, une atmosphère nordique chic, un travail autour de la noblesse du bois et de la pierre, Altapura affiche son style design, jouant des contrastes entre ambiance feutrée et atmosphère festive et cosmopolite. De la douce sérénité de votre chambre ou du spa aux échanges chaleureux dans les restaurants, les salons ou sur la terrasse plein sud, vous vivez pleinement chaque instant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altapura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altapura Hotel Val Thorens