Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

J’ai passé un merveilleux moment à l’Altapura. Accueil fantastique avec un personnel aux petits soins, hotel tres confortable, bon choix de restaurants (un restaurant un peu plus simple serait néanmoins bienvenu). La suite en duplex est un excellent choix. Je reviendrai!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous revenons de 5 jours dans l'hôtel altapura alors oui situation idéale, hôtel superbe restauration très agréable mais le plus plus est le personnel ! Disponible sans indisposer, toujours souriant sympathique .... il convient cependant toujours de trouver un point négatif il faudrait mettre un sol bois dans les saunas car le granit très chaud ce n'est vraiment pas agréable. Voilà malgré cela nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine. Encore merci à tout le personnel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018

Très bel hôtel avec deco contemporaine et cocooning
Chambre spacieuse, grande salle de bains
Personnel accueillant et à l écoute
Hôtel très bien placé aller et retour ski aux pieds
Petit déjeuner sympa

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
E-Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Altapura,

A bientôt dans nos montagnes enneigées..

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Très bel hôtel et surtout quelle équipe géniale! Aux petits soins, adorables, souriants, le personnel est au top. C’est très propre. Les chambres sont belles avec vue sur les pistes, la salle de bain (douche + baignoire + double vasque) très belle. Les salons pour prendre l’apéro, manger le midi en terrasse c’est très sympa. L’espace piscine/sauna/hammam est très luxueux et agréable. Les masseuses super pro.
Seul chose dommage le prix des restos le soir, c’est bon mais trop cher.
On reviendra avec grand plaisir!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Toute l'équipe d'Altapura vous remercie pour votre gentil commentaire... c'est un grand plaisir de vous lire!

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Meilleures vacances grâce a cet hôtel parfait , personnels au petits soins , accueil parfait , restaurants de l’hôtel excellents , service voiturier au top !! Espace spa détente très bien !! A l’année prochaine sûrement !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, toute l'équipe d'Altapura est très heureuse de vous lire!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes..