Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Une équipe au top pour des services excellents pour cette semaine de ski! Le sauna, le hamam, le jaccuzi et la piscine ne gachent rien à ce superbe lieu! Le restaurant est parfait et la terrasse fait du bien au soleil !Bravo à toute l'équipe

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

On vient de retourner d’ un exellent sejour de Pacques A Val Thorens et Altapura. L’ ambience de l’ Hotel est sympa et le service digne d’ un Hotel de cinq etoiles. On a beaucoup apprecie le Spa, le diners et le bar.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

J’ai passé un merveilleux moment à l’Altapura. Accueil fantastique avec un personnel aux petits soins, hotel tres confortable, bon choix de restaurants (un restaurant un peu plus simple serait néanmoins bienvenu). La suite en duplex est un excellent choix. Je reviendrai!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous revenons de 5 jours dans l'hôtel altapura alors oui situation idéale, hôtel superbe restauration très agréable mais le plus plus est le personnel ! Disponible sans indisposer, toujours souriant sympathique .... il convient cependant toujours de trouver un point négatif il faudrait mettre un sol bois dans les saunas car le granit très chaud ce n'est vraiment pas agréable. Voilà malgré cela nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine. Encore merci à tout le personnel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018

Très bel hôtel avec deco contemporaine et cocooning
Chambre spacieuse, grande salle de bains
Personnel accueillant et à l écoute
Hôtel très bien placé aller et retour ski aux pieds
Petit déjeuner sympa

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
E-Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Altapura,

A bientôt dans nos montagnes enneigées..

Altapurament Vôtre

Emilie PAJEVIC