Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Arcelle(Val Thorens)
Agoda.com
Avis publié : 14 avril 2018

Idéalement situé au pied des pistes, cet hôtel est parfait pour profiter du ski, mais en cas de mauvais temps, comme ce fut le cas pour nous, les équipements proposés et le confort de l'hôtel nous ont permis de passer un séjour mieux que nous l'espérions. L'accueil, la disponibilité de tous est juste exceptionnel. Le petit déj est copieux, varié.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
E-Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Chers Clients,

Toute l'équipe d'Altapura est très heureuse de lire votre gentil commentaire et est ravie que vous ayez passé un agréable séjour,

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes,

Altapurament Vôtre,

Emilie PAJEVIC

Avis publié : 13 avril 2018

Un superbe établissement ,une très belle vue sur les pistes ,la carte et lesmenus proposés sont de très bonnes qualités ,nous avons êtes dans un premier temps accueillit par une serveuse très dynamique et professionnelle qui connais très bien son travail et très sympa nous avons parler voyage et elle est vraiment passionnée ,et par la suite accueillit par Allan un serveur Normand agréable et très punchy et pour finir un passionné de Montagne avec qui nous avons clôturé notre déjeuné mon mari et moi ,nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Magnifique hôtel et un personnel d’une gentillesse exceptionnelle. Par ailleurs cet établissement est bien adapté aux personnes à mobilité réduite . Une situation privilégiée dans la station avec un accès directe aux pistes . Je le recommande vivement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Une équipe au top pour des services excellents pour cette semaine de ski! Le sauna, le hamam, le jaccuzi et la piscine ne gachent rien à ce superbe lieu! Le restaurant est parfait et la terrasse fait du bien au soleil !Bravo à toute l'équipe

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

On vient de retourner d’ un exellent sejour de Pacques A Val Thorens et Altapura. L’ ambience de l’ Hotel est sympa et le service digne d’ un Hotel de cinq etoiles. On a beaucoup apprecie le Spa, le diners et le bar.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille