Avis écrit le 11 mai 2018

Séjour Parfait. Hôtel idéalement situé sur les pistes. Confort absolu avec ski shop au RDC de l'hôtel. On ne prend pas la voiture du séjour, le bonheur ! Suites Junior très confortables avec balcon face aux pistes. Personnel aux petits soins. Restauration excellente.

Astuce pour la chambre : Privilégier les Chambres de Luxe et Suites Junior
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
E-Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Cliente,

Quel joie de lire votre élogieux commentaire ! C'est un réel plaisir de lire que votre séjour à Altapura a été parfait.
Comme vous le soulignez, tout est fait à Altapura pour que vous vous sentiez bien!
Merci encore pour avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en haut des sommets

Altapurament Vôtre

Avis écrit le 17 avril 2018

Hôtel du groupe Sibuet (Cours des Loges, Fermes de Marie...), normalement pas besoin d'en dire plus, les bases sont posées!

Etablissement très moderne à la déco adéquate et au service parfait, simple, une fois sur place vous ne vous occupez de plus rien et on s'occupe de tout pour vous!

Préférez sipossible les chambres côté pistes que celles côté arrivée vers l'hôtel, la vue est plus sympa et avec un peu de chance vous aurez la vue sur le circuit du trophée Andros!

Pour le petit dej, préférez le buffet à celui servi en chambre, vous ne serez pas déçus!

Essayez obligatoirement le spa qui est fabuleux.

A la hauteur de la réputation du groupe.

Astuce pour la chambre : Chambres côté pistes, petit déjeuner buffet
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi Altapura pour vos vacances. A la lecture de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour

Chez Maisons et Hôtels SIBUET, comme vous le soulignez si justement, le client est au cœur de nos préoccupations ..."on s'occupe de tout".

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux sommets.

Altapurament Vôtre

Avis écrit le 16 avril 2018

Magnifique séjour dans ce magnifique hôtel sur les pistes, l'emplacement est TOP. Le personnel est très poli et attentionné. Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse de Julien, responsable restauration, Jordane, maître d'hôtel et Kevin, serveur. Le restaurant sous forme de buffet était très varié et très bon. Bémol pour le service du bar en terrasse, long et fouillis. Le spa est le bienvenu pour se délasser après le ski. Dommage que certains clients ne respectent pas l'interdiction des enfants après 19H pour être au calme, et se vantent de passe-droit de la direction. La chambre était très agréable, mais le service de ravitaillement en thé/café était irrégulier et inégal d'un jour à l'autre. Dommage pour quelque chose qui devrait être fait en même temps que la chambre. Le service de navette est très pratique pour aller au centre de la station. Egalement, merci à Maeva et Gino du skishop !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2018

Idéalement situé au pied des pistes, cet hôtel est parfait pour profiter du ski, mais en cas de mauvais temps, comme ce fut le cas pour nous, les équipements proposés et le confort de l'hôtel nous ont permis de passer un séjour mieux que nous l'espérions. L'accueil, la disponibilité de tous est juste exceptionnel. Le petit déj est copieux, varié.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
E-Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Chers Clients,

Toute l'équipe d'Altapura est très heureuse de lire votre gentil commentaire et est ravie que vous ayez passé un agréable séjour,

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes,

Altapurament Vôtre,

Avis écrit le 13 avril 2018

Un superbe établissement ,une très belle vue sur les pistes ,la carte et lesmenus proposés sont de très bonnes qualités ,nous avons êtes dans un premier temps accueillit par une serveuse très dynamique et professionnelle qui connais très bien son travail et très sympa nous avons parler voyage et elle est vraiment passionnée ,et par la suite accueillit par Allan un serveur Normand agréable et très punchy et pour finir un passionné de Montagne avec qui nous avons clôturé notre déjeuné mon mari et moi ,nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille