Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Un établissement de grande qualité sans être guindé ou coincé.
Une équipe plus qu’attentive aux petits et aux grands, toujours avec le sourire, avec qui tout est toujours possible ! Un vrai sens du service, qu’à ce soit au restaurant ( bravo Julien!) au ski Shop, au spa à la réception ou dans le service d’etage et de gouvernantes! Sans oublier le bar, qui vous chouchoute et le sommelier et la formidable Christelle au kidsclub!
Bravo à toute l’equipe De l’Altapura, menez d une main de maître par Emilie, son sourire et sa bonne humeur qu’elle diffuse dans l’etablissement. Et vive Icare, superbe toutou mascotte qui adore les câlins des kids.
Une semaine avec vous c est presque trop court! À l’annee Prochaine, pour le bonheur de nos enfants et du notre!
La famille C.
PS: et nos papilles sont aux anges à tous les repas!!! Bravo à l’equipe Du chef!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
E-Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chers Clients,

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux, notre passion et notre sourire sont notre philosophie et nous sommes ravis que ayez ressenti cette émotion que nous transmettons chaque jour... nous vous remercions également pour votre fidélité!

A bientôt dans nos montages, Icare vous attendra à la réception...

Altapurament Vôtre

Avis écrit le 25 février 2019

Nous avons passé une semaine magnifique dans un cadre superbe avec notre fille de 4 ans.
Un grand BRAVO à toute cette équipe merveilleuse qui prend plaisir à nous faire plaisir !
Nous sommes enchantés de notre séjour !
L'hôtel est chaleureux et très bien placé devant les pistes, le personnel est au petit soin ainsi que la directrice toujours à l'écoute !
Merci encore mille fois à vous tous et nous espérons vous revoir l'année prochaine !!!
Et merci également pour "Félicien" offert à notre fille ;-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2019

3ème année à l’ALTAPURA et toujours au top. Sans nul doute le meilleur hôtel de Val Tho si vous recherchez luxe et convivialité.
Emplacement idéal bien évidemment bien des pistes, excellement situé pour départ et retour ski aux pieds, quel que soit votre destination, glacier, Orelle, bas de station ou 3 vallées avec télésiège Plein Sud.
Ski Shop au top avec une équipe compétente et sympathique emmenée par Julien.
D’ailleurs l’ensemble du personnel est adorable à l’image de sa directrice Emilie, au petit soin pour nous, toujours un mot gentil et le sourire. Ne changez rien cet hôtel est à votre image.
L’hôtel marie à merveille modernisme et esprit montagne.
Un espace Spa très grand où rien ne manque (piscine avec ouverture sur l’extérieur, jacuzzi, sauna, hamann, igloo, …), 3 restaurants dont pour nous couple avec 2 enfants de 10 et 13 ans, une mention spéciale au 2 mille 3, buffet avec des mets de grande qualité et qui permet aux enfants d’être autonome et de ne pas passer des heures à table, les 2 autres restaurants étant aussi très bien.
Un service au petit soin avec une équipe jeune et dynamique.
Nous avions opté cette année pour la suite familiale, très pratique avec la chambre attenante pour les enfants et toujours la vue sur le domaine skiable.
Navette toujours disponible très pratique qui vous emmène partout dans la station.
Bref nous qui sommes pourtant très exigeant, n’avons rien à redire sur cet excellent établissement. Nous reviendrons c’est certain pour une quatrième année avec le même bonheur.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Très bel hôtel à ne pas manquer.
Un magnifique séjour dans un établissement de grande classe.
La compétence du personnel est à mettre en avant: l’accueil, la conciergerie, les restaurants et le bar sont parfaits.
Et une mention spéciale pour les équipes du Spa

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur,

Un grand MERCI pour votre commentaire élogieux, la satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses, toute l'équipe d'Altapura est ravie que vous ayez apprécié la "philosophie de notre hospitalité"...

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes,

Altapurament Vôtre,

Avis écrit le 30 janvier 2019

L'avantage de revenir plusieurs fois c'est que l'on commence à bien connaître le lieu et vite prendre nos petites habitudes "comme à la maison". C'est comme ça que la Direction et les équipes de l'Altapura souhaitent que vous vous sentiez à l'hôtel Altapura et mettent tout en oeuvre pour atteindre cet objectif.
Nous sommes donc revenus 4 jours en décembre 2018 et 8 jours en janvier 2019 pour savourer le plaisir du service bien accompli dans cet hôtel et tous les délices gastronomiques de ses 3 restaurants.
Les chambres sont spacieuses, extrêmement propres et un grand lit très confortable. Si la température est réglable à souhaits, votre lit est refait plusieurs fois par jour, serviettes et peignoirs impeccablement doux et produits de soins "Pure Altitude" mis à votre disposition pour votre plus grand bien-être. J'insiste particulièrement sur la qualité de cette gamme après avoir testé un certain nombre de crèmes, gommages, lisseurs en tout genre. N'hésitez pas d'aller rencontrer les charmantes demoiselles au SPA, qui en plus, vous proposent des massages des plus relaxants aux plus revigorants.
Les 3 restaurants : ils sont tous trois particulièrement bons, nourritures variées et saines. Vous trouverez mêmes des graines de Goji, de Shia notamment, au petit déjeuner.
Les fruits de mer servis aux Enfants Terribles sont parfaitement frais et d'une très belle qualité.
Quant au service, il suffit d'une fois à l'équipe, pour se souvenir de quel genre de café il vous faut servir le matin, l'eau et les vins que buvez. Aucun faux pas sur ces points.
N'oubliez pas de prendre le temps de vous installer au bar et commander l'un des nombreux cocktails uniques, créés pour séduire vos papilles et servis par les charmant(e)s serveurs(euses), ces personnes qui prennent le temps de s'occuper de vous dans les moindre détails.
Bref, un nouveau séjour hors du commun, qui nous fait tout oublier pendant le temps de notre présence et qui apporte un bien-être sincère et véritable.
Merci à Emilie et à tous ces gens qui aiment les gens et qui vous le montrent par leurs attentions, de manière admirable. C'est toujours avec la larme à l'oeil que l'on quitte l'établissement mais le coeur reboosté pour toute l'année... Au plaisir de reprendre nos marques une prochaine fois ;)
JP&L

Astuce pour la chambre : Chambres face aux pistes, "Plein Sud" nous en met Plein les Yeux !
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,

Nous aimons nos clients, et nos chers clients nous le rendent parfaitement.... Nous sommes toujours aussi sensibles à vos commentaires.. Et surtout très touchés, nous sommes si heureux que vous aimiez la philosophie de notre hospitalité!

Merci pour votre gentillesse et vos attentions,

Au plaisir de vous revoir en haut des sommets, à deux ou en famille,

Altapurament Vôtre

"On vous embrasse"