Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2022 par mobile

Nous avons passé un séjour dans ce super hôtel. Les équipes sont au top, la chambre confortable, le spa est génial, le restaurant, le ski room… tout est au top. Une mention spéciale à Émilie la directrice de l’établissement qui se met au petit soin pour les clients. Merci à également au reste de l’équipe Zoran le chauffeur qui s’est occupé de nous conduire dans la station à n’importe quelle heure de la journée! Ne changez rien à bientôt !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2022

Nous avons séjourné dans cet extraordinaire hôtel 5 étoiles.
Très grande "classe" avec un personnel à l'écoute du client, efficace et d'une grande discrétion.
infrastructures en adéquation avec la station.
la restauration : d'une grande richesse
la chambre : très propre, confortable ..... (comme à la maison)
le ski shop : très bon matériel.
Personnel et l'encadrement : très grand professionnalisme à la hauteur de l'établissement
2300 Mercis et bien plus ......
Avec plaisir de ce revoir
Magali et Samuel de Normandie

Date du séjour : mars 2022
Émilie Pajevic, General Manager de Altapura, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Chers Normands,

Toute l'équipe d'Altapura est heureuse de lire que voua avez passer un Magnifique et Formidable séjour...
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos Montagnes!

Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

L’ensemble des prestations impeccables , bel endroit au volume et au charge chaleureux ,un bémol concernant la restauration un peu juste entre les choix et le service.
Le ski shop plus à l’écoute cela évitera de changer d’équipement en fin de première journée.

Astuce pour la chambre : Lieu conseillé sans soucis
Type de voyage : A voyagé en couple
Émilie Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2022

Cher Client,

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour... Nous prenons note en cequi concerne vos remarques afin d'être plus attentionnés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos montagnes,
Emilie PZJEVIC HERVIEU

Avis écrit le 11 mars 2022

Merveilleux séjour à l'Altapura, tout est parfait : les chambres et les salles de bain sont superbes , la décoration, le ski room et le bonheur d'être aux pieds des pistes, l'ambiance très zen, la gentillesse, la disponibilité de tout le personnel, le SPA, la cuisine, le service de navette, la grande terrasse au soleil et les petites attentions dans la chambre. Nous reviendrons avec grand plaisir. C'était top !

Astuce pour la chambre : Les chambres club ont vue sur la montagne et sur la station.
Date du séjour : mars 2022
Émilie Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2022

Cher Cliente,

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour... Au plaisir de vous revoir dans nos Montagnes!

Avis écrit le 18 février 2022

Merci encore une fois, la 6ème je crois pour votre accueil si chaleureux qui fait que notre séjour à l'ALTAPURA est une pure semaine de bonheur.
Cet hôtel est un véritable cocon où l'on se sent comme à la maison sauf qu'on a rien à faire ;-) car l'ensemble des équipes est à votre écoute et répond parfaitement à tous vos besoins.
Émilie, merci pour tout, vous le savez, si on vient à l'ALTAPURA c'est aussi pour vous. Après cette épisode COVID, vous avez su reconstituer une équipe à votre image, c'est à dire hyper professionnelle et décontractée. Et il est à souligner que les mesures sanitaires sont respectées par le personnel et la clientèle.
Le "Friendly Luxury Sport Hotel" résume ce qu'est l'ALTAPURA, chaque mot est vérifié. Ne changez surtout rien avec le nouveau propriétaire, on vient parce qu'on recherche du Luxe et ce côté décontracté qui est propre à l'ALTAPURA.
Mon épouse et ma famille sont aussi ravis du SPA avec des soins très professionnelle. L'équipe du Ski Shop renouvelé est jeune, dynamique, sympa et très compétente. Bref tout le personnel est aux petits soins pour vous.
Un petit regret mais c'est un avis perso, nous regrettons le remplacement des enfants terribles par le restaurant italien.
En conclusion, nous avons hâte de vous retrouver l'année prochaine;
L'ALTAPURA sans aucun doute le meilleur hôtel de Val Tho.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : février 2022
Émilie Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2022

Chère Famille VANHONACKER,

Whaoouuuu! Quel commentaire dithyrambique! Toute l'équipe et moi même sommes très touchés par vos gentils mots; Nous aimons nos Chers clients et vous nous le rendez si bien avec votre fidélité...
Au plaisir de vous revoir dans nos montagnes...