Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Nous retournons à cet hôtel avec plaisir et sans être déçu
A noter " garder et renforcer l'esprit convivial avec certaine clientèle qui a besoin de ca pour passer un bon séjour ( pas le cas des russes ) vous voyez ce que je veux dire.
Une petite machine a expresso serait utile en chambre
Emplacement idéal pour profiter de la station peu importe le temps
Espérons revenir rapidement

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’égard de votre récent séjour, et des compliments formulés à l’égard de l'emplacement idéal.
Nous avons aussi bien pris note de votre commentaire à l’égard de la machine a expresso.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous afin de pouvoir vous permettre de vivre une nouvelle expérience au cœur des Alpes.
Estelle Bichon, Directrice

Avis écrit le 7 janvier 2018

J'ai connu cette hôtel en 1991, j'y ai mes plus beaux weekend de ski pendant des années. Le restaurant avec vue panoramique sur la cuisine alors qu'officiait encore le futur chef Edouard Loubet était une référence. L'hôtel n'a rien perdu. Un palace au cœur de la plus haute station alpine. Joli wellness center, très propre. Attention cependant à la première nuit: avec l'altitude on peut être surpris pour s'endormir, mais la literie est excellente et on ne résistera pas longtemps au sommeil

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Chers jbw95,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez eu autant de plaisir à séjourner au Fitz Roy.
Le restaurant a en effet bien changé, nos clients apprécient ce nouveau design, moderne et chaleureux. Ce qui ne change pas, c'est notre vocation à accueillir nos clients avec toujours autant de plaisir !
Nous avons hâte vous recevoir à nouveau au cœur de votre petit palace.
Bien cordialement,
Estelle Bichon - Directrice

Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux par la réception de l'hôtel dans un cadre idéal ! Nous tenons à féliciter le chef José Bailly et son équipe pour la grande qualité des plats ! Merci aussi à Patrick pour ce service merveilleux !
Nous y retournerons sans aucune hésitation !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Cher Micka S,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour et dîner parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel et au restaurant Le Fitz Roy.
Nous espérons prochainement avoir le plaisir renouvelé de votre visite.
Sincères salutations,
José Bailly & Estelle Bichon - Directrice

Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Un petit arrêt en solo pour manger et profiter d'un bon moment. En entrée un velouté crémeux et très bon.. Ensuite une pièce de faux filet mâturé, viande d'une qualité exceptionnelle avec une cuisson maîtrisée ! J'ai craqué pour une portion de frites maison, aucun regret bien au contraire. Malheureusement pour moi trop mangé pour prendre un dessert mais ceux servis aux tables à côté de moi étaient très appétissants ! À essayer lors de mon prochain passage donc. Service aux petits soins et professionnel, un plaisir ! Merci à toute l'équipe, je reviendrais !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo

Chère Violaine,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre déjeuner dans notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez profiter d'un bon moment.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un dessert !
José Bailly - Chef

Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé aux pieds des pistes. Départ et retour skis aux pieds.
Petit déjeuner délicieux et abondant.
Accueil chaleureux. Personnel disponible et à l’écoute.
Bref à faire sans hésiter. Nous y reviendrons.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher AR2015EV,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes honorés de lire un commentaire si élogieux.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Le Fitz Roy.
Sincères salutations,
Estelle Bichon - Directrice