“La pause délicieuse de nos vacances.”
Avis sur Hotel Fitz Roy

Hotel Fitz Roy
N° 9 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Super accueil dans le restaurant de l hôtel du Fitz Roy. Nous avons dégusté des plats délicieux. Un vrai régal , une explosion au niveau du goût . De belles découvertes.
Nous avons eu un très bon conseil sur un vin Autrichien. Merci au chef Bailly d être venu nous saluer et d avoir pris le temps de nous expliquer ces plats .
Un moment très agréable , à ne pas manquer sur la station .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame,
Merci pour votre chaleureux commentaire !
Sachez que nous avons été heureux de partager vos éloges avec les équipes du restaurant.
Chacun en fut sincèrement touché. En outre, notre Chef José Bailly qui supervise l’ensemble des cuisines, fut particulièrement enchanté d’apprendre combien vous avez apprécié ce déjeuner.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle parenthèse enchantée, nous vous adressons, Chère Madame, nos plus cordiales salutations.
Estelle Bichon, Directrice.

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Nous retournons à cet hôtel avec plaisir et sans être déçu
A noter " garder et renforcer l'esprit convivial avec certaine clientèle qui a besoin de ca pour passer un bon séjour ( pas le cas des russes ) vous voyez ce que je veux dire.
Une petite machine a expresso serait utile en chambre
Emplacement idéal pour profiter de la station peu importe le temps
Espérons revenir rapidement

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’égard de votre récent séjour, et des compliments formulés à l’égard de l'emplacement idéal.
Nous avons aussi bien pris note de votre commentaire à l’égard de la machine a expresso.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous afin de pouvoir vous permettre de vivre une nouvelle expérience au cœur des Alpes.
Estelle Bichon, Directrice

Avis publié : 7 janvier 2018

J'ai connu cette hôtel en 1991, j'y ai mes plus beaux weekend de ski pendant des années. Le restaurant avec vue panoramique sur la cuisine alors qu'officiait encore le futur chef Edouard Loubet était une référence. L'hôtel n'a rien perdu. Un palace au cœur de la plus haute station alpine. Joli wellness center, très propre. Attention cependant à la première nuit: avec l'altitude on peut être surpris pour s'endormir, mais la literie est excellente et on ne résistera pas longtemps au sommeil

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Chers jbw95,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez eu autant de plaisir à séjourner au Fitz Roy.
Le restaurant a en effet bien changé, nos clients apprécient ce nouveau design, moderne et chaleureux. Ce qui ne change pas, c'est notre vocation à accueillir nos clients avec toujours autant de plaisir !
Nous avons hâte vous recevoir à nouveau au cœur de votre petit palace.
Bien cordialement,
Estelle Bichon - Directrice

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux par la réception de l'hôtel dans un cadre idéal ! Nous tenons à féliciter le chef José Bailly et son équipe pour la grande qualité des plats ! Merci aussi à Patrick pour ce service merveilleux !
Nous y retournerons sans aucune hésitation !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Cher Micka S,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour et dîner parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel et au restaurant Le Fitz Roy.
Nous espérons prochainement avoir le plaisir renouvelé de votre visite.
Sincères salutations,
José Bailly & Estelle Bichon - Directrice

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Un petit arrêt en solo pour manger et profiter d'un bon moment. En entrée un velouté crémeux et très bon.. Ensuite une pièce de faux filet mâturé, viande d'une qualité exceptionnelle avec une cuisson maîtrisée ! J'ai craqué pour une portion de frites maison, aucun regret bien au contraire. Malheureusement pour moi trop mangé pour prendre un dessert mais ceux servis aux tables à côté de moi étaient très appétissants ! À essayer lors de mon prochain passage donc. Service aux petits soins et professionnel, un plaisir ! Merci à toute l'équipe, je reviendrais !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo

Chère Violaine,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre déjeuner dans notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez profiter d'un bon moment.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un dessert !
José Bailly - Chef

À 0,2 km
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 7 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel Fitz Roy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fitz Roy

Adresse: Place de l'église, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°7 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°9 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie de prix : 376 € - 846 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fitz Roy 5*
Au cœur de la plus haute station d’Europe, sur le rond-point des pistes, Le Fitz Roy est depuis son origine le rendez-vous des passionnés de montagne, habitués des valeurs d’élégance et de convivialité, et qui choisissent le luxe sans ostentation. Assis au coin d’un feu de cheminée, sous un plaid de la bibliothèque, ou bien au chaud dans l’une des 58 chambres, ils se retrouvent ici chez eux. En terrasse, la vue sur les sommets suscite les voyages intérieurs, en salle, le restaurant favorise les escapades gastronomiques, tandis que le spa invite à un repos profond et réparateur. Le prestige d’un lieu qui défie le temps, la qualité du service et le sens de l’accueil révèlent ici le caractère d’une maison d’âme dans laquelle entre amis ou en famille, on oublie, pour un instant ou une saison de ski, que l’on n’est plus chez soi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fitz Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Fitzroy Val Thorens