Hotel Fitz Roy
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
Prestigia.com
  • Piscine
Priceline
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
Village Montana(Val Thorens)
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Superbe hôtel et bien situé sur la station. Un cadre agréable dans un joli décor. Pour le reste, ce fut un réel plaisir de partager le repas avec une équipe souriante et avenante. Du matin au soir nous avons très bien mangé. Et nous reviendrons peut être en fin de saison mais rien de sûr. Un bémol sur le spa mais de bien grave pour moi...

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Cher Guigui1231,
Merci d'avoir partagé votre récente expérience.
C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire et appris que vous avez passé un séjour parfait au sein de notre établissement.
Soyez assurée que nous avons bien partagé votre commentaire avec tout le personnel de l'hôtel qui se joint à nous pour vous en remercier.
En espérant avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée.
Estelle Bichon - Directrice

Avis publié : 17 février 2018

Nous sommes restés dans l'hotel que 2 nuits heureusement.
Notre séjour: le premier soir on attend 45 minutes au bar avant que quelqu'un vient nous demander si on voulait boire un verre.
On passe ensuite à table, deuxième mauvais choix après celui de l'hotel.
Repas très long, beaucoup d'attente pourtant nous étions pas beaucoup dans la salle et sans aucun gout, nous nous sommes cru à la cantiné de l'école, nous demandons à voir le Chef qui n'est jamais venu.
Nous avions l'impression que le personnel est perdu, tout le monde se regarde sans trop savoir quoi faire.
Parmi les points positifs la station de Val Thorens est top et pas trop loin de l'hotel vous avez beaucoup de restaurants qui vous servent un agréable repas et beaucoup moins cher.
Je déconseille fortement.

Séjour en : février 2018

Cher whitemountain132,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc une réelle déception de savoir que vous n’avez pu profiter pleinement de la qualité de nos services.
Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et vous garantissons que nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer.
En ce qui concerne la qualité de services, nous travaillons à ce que de tels problèmes ne se produisent plus et que l'attente que vous pouvez justement avoir d'un hôtel 5 étoiles soit au rendez-vous, tant en terme de prestations que de présentations.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement afin que vous puissiez juger de vous-même de nos efforts et de la considération apporté à vos commentaires.
Bien Cordialement,

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Bel hôtel au cœur du village devant le front de neige. Nous avons aimé : l’accueil et la gentillesse de l’ensemble du personnel tout au long de la semaine, un grand professionnalisme et une grande simplicité, le meilleur cocktail ; l’emplacement idéal qui permet de ne jamais reprendre sa voiture pdt 8jours ; le spa et les massages ; le bar et le salon bibliothèque pour des thés gourmands en fin d’après-midi avec un bon bouquin et un plaid... la deco en general.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Chère Michele C,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passez un agréable moment.
Je ne manquerai pas de partager avec toute notre équipe vos gentils mots.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Bien Cordialement,

3- Eclairage défectueux dans la chambre
4- Terrasses non déneigées inaccessibles
5- La télévision ne fonctionne pas
6- ski room sans accès piste
7- boissons servies au bar sans accompagnement (regrettable qd la bière coûte 10€)
8- boissons de région non disponibles au bar
9- chambre faite à 5h du soir au moment de rentrer du ski
10- pull posé en boule sur le fauteuil après le passage du ménage
11- chambre mal conçue et petite

Pour les points positifs:
1- ambiance agréable dans l’hôtel
2- bar convivial
3- légère souplesse au départ en laissant une heure de latence pour rendre la clé
4- spa agréable et bien entretenu
5- service voiturier efficace

Dans l’ensemble, l’hôtel et le service ne justifient pas les 5 étoiles octroyées.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Didon Trip;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour.
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de l'hôtel, du bar, du spa ...
Néanmoins je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre télévision qui a été réparée forte heureusement.
Vous n’êtes pas sans savoir que vous avez séjourné à l'hôtel durant une période de fortes chutes de neige nous sommes donc désolées de ne pas avoir pu déneiger toutes les issues, les chutes de neige ayant également engendré des retards de livraisons d'où l'absence de boissons locales.
Nous espérons que nous aurons prochainement l'occasion de pleinement vous satisfaire.
Bien cordialement,

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nous nous attendions à autre chose d un hôtel 5 étoiles. Personnel sympathique mais pas à la hauteur d un 5 étoiles: chambres pas nettoyées à notre retour des pistes à 17h, personnel absent au bar, terrasse non déneigées au 1ère étage d ou une absence totale de vue alors que nous avions payés une chambre avec vue, accès aux pistes du ski room impraticable car pas déneigé, chambres exiguës et salle de bain peu fonctionnelle, pas à la hauteur d un 5 étoiles. La cerise sur le gâteau: une boîte de crackers délicieux posée sur la table à l arrivée, que j ai pris pour un cadeau de bienvenue,nous a été facturée 8 euros à la fin du séjour. Les points positifs sont le spa et la décoration de la réception et du bar.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher Clients,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.
Sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant la neige devant le ski room et sur la terrasse, il est vrai que les conditions d'enneigement n'ont que rarement été aussi abondante en 30 ans et nous avons faits de notre mieux pour déneiger en priorité les accès à l’hôtel.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Fitz Roy est toute autre.