Avis écrit le 27 mars 2018

Hôtel très bien situé au centre de la station et au pied des pistes. Une mention particulière pour le personnel que nous avons rencontré. Que ce soit à l'accueil, au restaurant et dans les divers étages, celui-ci est charmant, souriant et au service du client. Le diner au restaurant était de très bonne qualité.
Bien que nous n'ayons pas utilisé le SPA, celui-ci est de bon niveau.
Concernant les points d'amélioration, je vois trois choses:
1) Il serait bien de trouver des jus de fruit frais au petit-déjeuner.
2) Notre chambre était mal isolée thermiquement (infiltration d'air malgré les doubles fenêtres) et celle-ci était très froide à notre arrivée en raison du chauffage coupé.
3) Nous souhaitions prolonger notre séjour d'une troisième nuit et avions demandé de conserver le même tarif (Eur 450) que les deux nuits précédentes (parait-il préférentiel). Nous nous sommes vu répondre que le prix de la seule chambre de libre de catégorie supérieure à la nôtre, soit une chambre privilège était de Eur 680 et que la direction ne souhaitait pas le baisser bien que nous ayons expliqué vouloir à nouveau diner à l'hôtel. Au final, cette chambre est restée vide en raison de cette politique commerciale particulière. Pour effectuer énormément de voyages chaque année, je suis surpris car la plupart des hôtels fréquentés offrent soit un rabais un upgrade automatique (et je parle de catégorie supérieure au Fitz Roy). Ce n'est pas comme ceci que l'on fidélise des clients.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à un étage supérieure et côté pistes pour le soleil.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018

C’est la seconde fois que j’y viens, j’en suis très satisfait. Le personnel est très professionnel, nombreux, courtois, disponible. L’hôtel est particulièrement bien placé dans la station. Les chambres (du moins celle que nous avons occupée, la 208) sont spacieuses, la vue sur le front de neige est agréable...
L’hôtel est globalement silencieux, si l’on omet l’inévitable aération indispensable dans un séjour à la neige.
Le restaurant est excellent : il pourrait avoir une étoile sans problème. Belle carte, produits frais parfaitement cuisinés.
Le Spa est très tranquille et spacieux : piscine, hammam, sauna. Très agréable et reposant. Pas de musique agressive comme dans d’autres hôtels.
Nous y reviendrons très certainement.
Ne petite critique : cette année, très enneigée, la sortie du ski-room pour monter sur la piste, sur le front de neige, n’etait pas très bien dégagée et très glissante.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les pistes (208 pour nous) sont très bien orientées.
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Établissement chic alliant modernité et chaleur montagnarde, bien entretenu et bien dirigé.
Accueil des plus agréables, personnel présent, à l’écoute des clients.
Un chef cuisinier de prestige, qui nous ravie les papilles, de part sa haute expérience culinaire et de part ses choix de produits exceptionnels.
Excellente carte, je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
LesHotelsDenHaut, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Chère Madame,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à vos visites dans notre notre grand chalet de famille.
Je me réjouis de lire que votre expérience en notre compagnie fut à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.
Très sincèrement,
Estelle Bichon, directrice & José Bailly, Chef

Avis écrit le 22 février 2018

Situation en plein centre de la station. Personnel aux petits soins - Belles chambres spacieuses, bon rangement pour les skis, parking couvert, sécurité existante, spa, animaux de compagnie admis, Wi-FI gratuit, bonne table, location d'équipement de ski sur place, accès ski aux pieds, vente de forfait ....LE TOP .....idéal pour passer une semaine déconnectée- rapport qualité prix excellent pour un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : les suites
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère marienoelle13,
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire.
Le bien-être de chacun de nos invités est notre principale préoccupation et vos remarques nous sont nécessaires pour nous permettre de continuer à vous offrir le meilleur des services.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ainsi que votre famille.
En vous remerciant à nouveau,
Estelle Bichon - Directrice

Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Je viens de lire les derniers avis.... Après une discutions brève avec un serveur nous avons bien senti les formes d’injustice que certains clients annoncent sur les réseaux sociaux... Pour nous, nous sommes venus sur recommandation d’un chef de la station qui nous avait parlé en bien de cette table. UNE CANTINE!!! C’est une blague... Bah pour nous c’était génial et très bon... Je précise le bœuf à la découpe magnifique.
Nous reviendrons et grand merci...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Madame
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement.
C'est un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Estelle Bichon - Directrice & José Bailly - Chef