Points forts des avis
BONNE EXPERIENCE BOOTFITTING

Jérémy, Max et Eric forment un trio professionnel de la chaussure de ski. Cette équipe toujours... lire la suite

Avis écrit le 27 mars 2020
556brigittel
Topissime le fifi alias philippe

Super sortie en tant que débutant je m'appelle arnaud et j'ai passer 2h formidable avec fifi il... lire la suite

Avis écrit le 21 mars 2020
noos93160
par mobile
Lisez les 959 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Franchement il m’a fallut seulement 2h pour m’en sort it moniteur ( Stephane ) juste excellent je félicite encore tout l’équipe pro neige qui m’a donner confiance en moi notamment Yann qui m’a non seulement écouter sur tout mes défaut et m’a permis de pas perdre mon courage je conseille grave grave pour les débutant ainsi qu’à d’autre qui veulent évoluer équipe au top du top merci 1000 fois

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons pris des cours avec Milan, un moniteur polyglotte, très calé en posture. Ses méthodes font progresser et grâce à lui nous skions ma femme et moi sans avoir mal aux cuisses.
Je recommande l'école Prosneige, particulièrement Milan pour son proffesionalisme et sa gentillesse.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Suite à mon avis du 8 avril 2019 et la réponse apporté par Pro neige 15 jours plus tard, je tiens mes engagements.
J'ai donc contacté l'école par téléphone et on ma proposé de me rembourser la journée de cours non effectué, un jour de mon forfait adulte et le repas nom pris de ma fille. Tout cela sans discuter. Le remboursement a été effectué sur ma cb.
Je tiens donc à saluer le professionnalisme dont ils ont fait part pour réparer mon préjudice.

L'avis concerné par cette mise au point:

Beaucoup de choses à dire, Dans l'ordre chronologique:

*Accueil dans les locaux de l'école parfait, à l'écoute de mes demandes et besoins, personnels accueillant.
*location des ski pour ma fille de 4 ans 1/2 dans le magasin en haut de la station, l'employé chargé de faire la location accueillant, matériel choisi et la : douche froide ! tarif annoncé pour les 6 jours -> 85 euros pour ski et chaussures !!! Pardon ?? -> oui c'est le tarif -> à l'école on m'a annoncé 36 euros et moins 30% car j'ai pris les cours pour la semaine soit 31 euros -> ah ? il y a un problème..-> hors de question que je paie ce prix, 31 euros c'est le prix sur internet et le prix annoncé au paiement des cours. -> Mme la responsable descend, pas accueillante et pas diplomate, bref rien à faire dans le commerce... après tergiversations, le prix passe à 31 euros...
*Dimanche matin, présentations, petit coup de blouse de ma fille et qques larmes de crocodiles, prise en main un peut sèche de Margot... ça me plait pas trop mais je dit rien, je me dit qu 'ils ont l'habitude et début des cours avec Alain.
*A propos d'Alain : un énorme merci, très très professionnel, patient, très pédagogue. Il à su mettre ma fille en confiance (jamais skié) et la faire progresser de façon spectaculaire. Super prof !!
*La semaine ce passe super bien.... le mercredi Alain nous annonce que la remise des médailles ce fera jeudi à la place de vendredi car les cours prendrons fin une journée plus tot !!!!!! quoi ? comment ? j'ai payé jusqu’à vendredi ! j'ai moi même mon forfait de ski, qui va garder ma fille ????? bref j’hallucine.. Alain n'est pas le patron et ne fait que transmettre. ---> explication avancée: il n'y a que 3 enfants et ce n'est pas rentable pour l'école, normalement il faut 4 élèves minimum. oui ok et donc pourquoi les cours ont eu lieu ? pourquoi avoir pris notre argent ? pourquoi ne nous à t on pas prévenu AVANT de payer qu 'il y aurait un jour de cour en moins ?? toutes ces questions restées sans réponses car le manager n'a pas juger utile de venir nous parler, s'excuser du manque d'information.... bref c'est comme ça et pas autrement.
La seule "explication" que j'ai obtenu de la part d'Alain c'est que, vu qu'il n'y avait que 3 enfants ils ont eu presque des cours particulier et que cela compense... encore une fois il n'est pas le décideur et je ne lui en veux absolument pas. Il était désolé pour nous.
* Remise des médailles le jeudi, Alain à encore bien assuré et a assuré le spectacle.

En Résumé:
*Je suis très satisfait du personnel d'accueil, du prof Alain, de la qualité de l'enseignement.
*Je ne suis pas satisfait du désaccord des tarifs de location annoncés à l'école et le tarif pratiqué dans le magasin Proneige, Messieurs dames il serait de bon ton de vous accorder la dessus pour na pas passé pour des amateurs.

*Je suis TRES remonté sur l'absence de communication du manager qui visiblement ne regarde que ses profits. Ecole Proneige, vous auriez dû nous informer de la possibilité d'avoir un jour de cour en moins AVANT de payer et pas la veille pour le lendemain. C'est inadmissible. J'ai moi même payer mon forfait de ski 6 jours, je n'ai pas pu aller skier le vendredi. De plus j'ai choisi pour ma fille la formule avec le repas de midi. J'en suis donc de ma poche d'1 jours de forfait adulte et d'1 jour de cours pour ma fille et d'1 repas qui n'a pas été pris à l'école.

CONCLUSION:
Pour les années suivantes qui ce passeront obligatoirement à Val Thorens vu que j'y ai un appartement à ma disposition, OU IRA MA FILLE EN COURS ??? à Proneige ou je testerais l'ESF ???

Pour info aux responsable qui souhaiterait réagir, il s'agit de Clémence, du 24 au 28 mars inclus.

Date de l'expérience : mars 2019

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous ne pourrons plus que chez proneige le service et la qualité sont bien supérieurs aux autres loueurs.
Nous y avons trouvé le sourire ,l'écoute de Max il a une vraie connaissance technique du matériel grâce à lui nous avons appris plein de conseils.Alors un grand merci à Max et surtout Félicitations.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Nous avons découvert prosneige il y a un peu plus de 15ans pour notre fils et aujourd'hui c'est notre petit fille Maëlys qui après 1 semaine auprès de Margaux et chacha est passée du jardin d'enfant, au tapis puis sur les pistes vertes et bleues !! Et elle est rentrée heureuse avec sa médaille ours brun !! Ils sont vraiment très pros et très gentils, nous les recommandons

Date de l'expérience : février 2020