Tripadvisor
Val Thorens
Publier
Messages
Rechercher

“Bonne halte sur Val THO”
Avis sur le tivoli

le tivoli
Classé n° 12 sur 83 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Plat du jour très bon!Service rapide eficace et souriant !Cela vaut la peine de s'y arrêter..C'est en face du Malaysia à droite de l'ESF

Avis publié : il y a 3 semaines

Repas du midi à un prix raisonnable , serveuses aimables et rapides, nous avons dégusté une trés bonne fondue savoyarde copieuse que je n'ai pas réussi à finir , pourtant j'ai un bon coup de fourchette !!! Bref une bonne adresse à recommander. Nous sommes venu des Ménuires pour profiter du soleil pour la journée , impec.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y avons déjeuné une tommiflette et une tartichevre...Les produits sont de qualité et mes goûts sont donc au rdv. Nous avons passé un excellent repas. Tarifs non excessifs.
Petit Bémol, tables très proches à l'intérieur.

Personnels accueillants
Prix corrects
Service rapide
Produits de qualités pour une tartiflette servi avec de la tomme de chèvre !
Je recommande fortement

Avis publié : il y a 3 semaines

Plusieurs fois attirés le midi par leur plat du jour, très bons.
Restaurant souvent plein, alors le service est parfois long, même si les serveuses ne s'arrêtent pas 1 minute !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté le tivoli ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez le tivoli ?