“Jugeons l'hôtel, pas la langue”

Langley Hotel Tango
N° 13 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 14 février 2017

Oui essayons de faire abstraction du fait que PERSONNE en 24h n'aura été à même de nous sortir un mot de Français et concentrons nous sur l'hôtel.
L'emplacement est idéal, la cadre tout à fait agréable et la vue (oui bien que Français je ne me suis pas retrouvé au sous sol) non moins exceptionnelle.
Petit bémol pour la SDB avec la douche italienne qui donne sur le toilette et arrose partout!
Avec une réservation en ligne via les sites spécialisés vous trouverez en plus des tarifs tout à fait raisonnables pour Val Tho, donc effectivement il vaut mieux parler un bout d'Anglais, ça reste dommageable pour un établissement en France mais ainsi va le monde.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 janvier 2017

La cuisine est superbe, on se regale à chaque fois avec mes collègues, les cocktails sont délicieux, le bar et le restaurant sont magnifiques, le personnel est souriant et super sympathique à l'image du chef de la salle Nicolas ! Je conseille fortement ce petit coin de paradis de Val Thorens !!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Accueil parfait. Coin lounge intimiste très cosy. Parfait pour une soirée entre amis.
Cuisine de qualité, authentique, et copieuse. Service aux petits soins. Mention spéciale à Nikolas, notre serveur grec rapide, efficace et avec la bonne humeur.
Très bon moment. Merci

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2016

Un hôtel vraiment agréable. Une ambiance décontractée et chaleureuse avec un staff très sympa.
Chambres design et confortables. Belle vue sur tout le domaine !
Un menu original et très bon.
Bref un super séjour !!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2016 par mobile

Hôtel bruyant, notre chambre était en dessous du bar bruit jusque tard dans la nuit, propreté douteuse et personnel de parlant pas français tant à la réception que lors du petit déjeuner.
Nous nous demandons si nous sommes en France.
À déconseiller.

À 0,1 km
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 4 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Langley Hotel Tango ?

Informations supplémentaires concernant Langley Hotel Tango

Adresse: Rue de la Boucle, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France (Anciennement Hotel Corotel)
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 13 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Catégorie de prix : 143 € - 327 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Langley Hotel Tango 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langley Hotel Tango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.