Avis écrit le 22 janvier 2017

La cuisine est superbe, on se regale à chaque fois avec mes collègues, les cocktails sont délicieux, le bar et le restaurant sont magnifiques, le personnel est souriant et super sympathique à l'image du chef de la salle Nicolas ! Je conseille fortement ce petit coin de paradis de Val Thorens !!!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Accueil parfait. Coin lounge intimiste très cosy. Parfait pour une soirée entre amis.
Cuisine de qualité, authentique, et copieuse. Service aux petits soins. Mention spéciale à Nikolas, notre serveur grec rapide, efficace et avec la bonne humeur.
Très bon moment. Merci

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2016

Un hôtel vraiment agréable. Une ambiance décontractée et chaleureuse avec un staff très sympa.
Chambres design et confortables. Belle vue sur tout le domaine !
Un menu original et très bon.
Bref un super séjour !!!

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Hôtel bruyant, notre chambre était en dessous du bar bruit jusque tard dans la nuit, propreté douteuse et personnel de parlant pas français tant à la réception que lors du petit déjeuner.
Nous nous demandons si nous sommes en France.
À déconseiller.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2016

Le seul point positif est l'emplacement !
L'accueil inexistant (tout le monde parle suédois), les chambres pour les français sont
au sous-sol, sous le bar.
Pour le petit déjeuner, si vous voulez boire un café dans une tasse propre, prenez la votre !
Bien évidemment, wc dans salle de bains.
Heureusement que le tarif Booking était de 100 € la nuit.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple