Langley Hotel Tango
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Village Montana(Val Thorens)
Booking.com
  • Restaurant
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
  • Piscine
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
Avis publié : 10 avril 2017

Chambre très agréable (bonne literie) bien insonorisée et propre. Vue moyenne sur la route . Petit bémol pour la salle de bain où la douche est ouverte sur le WC qui est donc arrosé en permanence .
Accueil sympathique le premier jour par LE francophone de l’hôtel mais qui a disparu ensuite et là ... plus personne ne parle français dans l’hôtel ! Nous sommes obligés de baragouiner quelques mots pour obtenir une boisson au bar ( aucun effort du barman et des serveuses pour comprendre le français). Communiquer avec le service de chambre, comprendre les plats du petit déjeuner ( tout est écrit en anglais et non traduit) devient alors un parcours du combattant ... Le personnel semble même agacé quand on s'exprime en français !
Dommage pour un hôtel situé en France de n'employer que du personnel anglais qui ne fait aucun effort pour parler notre langue. C'est frustrant et décevant .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2017

Oui essayons de faire abstraction du fait que PERSONNE en 24h n'aura été à même de nous sortir un mot de Français et concentrons nous sur l'hôtel.
L'emplacement est idéal, la cadre tout à fait agréable et la vue (oui bien que Français je ne me suis pas retrouvé au sous sol) non moins exceptionnelle.
Petit bémol pour la SDB avec la douche italienne qui donne sur le toilette et arrose partout!
Avec une réservation en ligne via les sites spécialisés vous trouverez en plus des tarifs tout à fait raisonnables pour Val Tho, donc effectivement il vaut mieux parler un bout d'Anglais, ça reste dommageable pour un établissement en France mais ainsi va le monde.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2017

La cuisine est superbe, on se regale à chaque fois avec mes collègues, les cocktails sont délicieux, le bar et le restaurant sont magnifiques, le personnel est souriant et super sympathique à l'image du chef de la salle Nicolas ! Je conseille fortement ce petit coin de paradis de Val Thorens !!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Accueil parfait. Coin lounge intimiste très cosy. Parfait pour une soirée entre amis.
Cuisine de qualité, authentique, et copieuse. Service aux petits soins. Mention spéciale à Nikolas, notre serveur grec rapide, efficace et avec la bonne humeur.
Très bon moment. Merci

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2016

Un hôtel vraiment agréable. Une ambiance décontractée et chaleureuse avec un staff très sympa.
Chambres design et confortables. Belle vue sur tout le domaine !
Un menu original et très bon.
Bref un super séjour !!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille