Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (254)
Filtrer les avis
254 résultats
Note attribuée
114
78
34
15
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
114
78
34
15
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 254
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Honteux que personne ne parle français dans cette établissement et que même en montrant sur la carte le serveur fait semblant de pas comprendre ou alors il est un peu b... pardon pas très intelligent tout simplement et même l’année dernière c’était la même choses, et oui je suis en france donc pas obligé de savoir parler anglais. ( on a pas tous eux la chance de pouvoir faire des études de langue anglaise) et l’excuse c qu’on me dit la direction est scandinave c pour ça, vais devoir essayer d ouvrir un commerce la bas ou oes serveur ne parlerons que le français et verrais les réactions des clients.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Edvigk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hege Julianne N, General Manager de Langley Hotel Tango, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez reconsidérer de revenir et avoir une conversation avec moi, vous pouvez me contacter sur hotelmanager.tan@langley.eu. ou par téléphone 04 79 00 02 70 et demander pour Hege Nevestad.

Cordialement,
Hege Julianne Nevestad
Directrice Langley Hotel Tango

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Le bar et le salon autour d'un bon feu de cheminée c'est super ... mais pas suffisant. Les problèmes commencent juste au dessus et oui hotel ikea ! juste le mini des équipements pour être un 3 ***, mais c'est un 2 ** en réalité et encore.
une douche à l'italienne donnant sur la cuvette des toilettes ??? une raclette est fournie, j'ai la photo.
et rien pour accrocher un vêtement dans la s'en
la cambre est vaste, le bon gout scandinave passe à ka vitesse supérieure ! des lampes de bureau en applique pour vous éclairer et les 2 tiers de la chambre est dans le noir,
le comble est au niveau de la literie, aucune chambre avec lit double ?? donc vous dormirez dans 70 cm de large !
C'est un endroit incompatible avec le confort hôtelier d'un 3 ***
Nous avons regardé vers un hotel mieux placé et 4 *** le prix du même type de chambre y est inférieur ( Le Val Thorens)
En ce qui concerne l'accueil ! non plus tôt le contrôle des papiers ( "arbiete") : " bonjour, carte d'identité et cb merci "
même le patron a qui vous tentez d'expliquer vos problèmes est borné ! forcément c'est le modèle, son modèle qu'il impose. beau à l'extérieur et parties communes rdc, en haut une simple auberge de jeunesse des années 70 .
Réclamation posée chez Booking.com

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci olvaly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Depaysement assuré dans cet hôtel on nous avions l impression d être en Hollande, à moins que ce soit la Belgique ou l'Angleterre.
Déco et ambiance très sympa dommage qu' il faille parler anglais pour ce faire comprendre.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sandra C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 avril 2017

Chambre très agréable (bonne literie) bien insonorisée et propre. Vue moyenne sur la route . Petit bémol pour la salle de bain où la douche est ouverte sur le WC qui est donc arrosé en permanence .
Accueil sympathique le premier jour par LE francophone de l’hôtel mais qui a disparu ensuite et là ... plus personne ne parle français dans l’hôtel ! Nous sommes obligés de baragouiner quelques mots pour obtenir une boisson au bar ( aucun effort du barman et des serveuses pour comprendre le français). Communiquer avec le service de chambre, comprendre les plats du petit déjeuner ( tout est écrit en anglais et non traduit) devient alors un parcours du combattant ... Le personnel semble même agacé quand on s'exprime en français !
Dommage pour un hôtel situé en France de n'employer que du personnel anglais qui ne fait aucun effort pour parler notre langue. C'est frustrant et décevant .

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 579VeroniqueR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 février 2017

Oui essayons de faire abstraction du fait que PERSONNE en 24h n'aura été à même de nous sortir un mot de Français et concentrons nous sur l'hôtel.
L'emplacement est idéal, la cadre tout à fait agréable et la vue (oui bien que Français je ne me suis pas retrouvé au sous sol) non moins exceptionnelle.
Petit bémol pour la SDB avec la douche italienne qui donne sur le toilette et arrose partout!
Avec une réservation en ligne via les sites spécialisés vous trouverez en plus des tarifs tout à fait raisonnables pour Val Tho, donc effectivement il vaut mieux parler un bout d'Anglais, ça reste dommageable pour un établissement en France mais ainsi va le monde.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Yann D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis