Avis écrit le 22 décembre 2017

cuisine très savoureuse et variée deco très sympa belle terrasse ensoleillée,personnel au petit soins avec une tenue sympa ,un endroit parfait pour une petite pausse repas repos après le ski,un excellent moment

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre pause repas dans l'un de nos restaurants. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel, chambre cosy, bars et restaurants splendides, personnels accueillants et à l écoute. L hôtel etait quasi complet, mais le service et le personnel étaient parfait ! nous recommandons !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire et cette recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fahrenheit Seven. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau !

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Sommes venu passer le we du trophee andros dans cet hôtel superbement rénové dans un style bien particulier annees 70-80 cosy....
Au pied des pistes....
Petit dej copieux mais un reproche car en vacances j'aime bien petit dejeuner continental... Et là c'est juste petit dej français sucré... Dommage une touche de salé avec oeufs omelette charcuterie plairait davantage à la clientèle étrangère

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Fahrenheit Seven Val Thorens. Nous sommes ravis de lire que la décoration vintage de l'hôtel soit à votre goût. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est effectivement principalement composé d'éléments sucrés ainsi que de jambons et de fromages, cependant c'est avec plaisir que nous pouvons vous préparer des œufs sur demande auprès de notre personnel de restauration.
Nous espérons vous revoir prochainement au Fahrenheit Seven.

Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour l hôtel est magnifique ,très bien entretenu, l hôtel comporte plusieurs bars et deux restaurants avec des ambiances différentes.Un grand merci à tout le personnel qui est très à l écoute, souriant et convivial.
Le petit déjeuner est divin et copieux.
Bon courage à vous pour la saison

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au Fahrenheit Seven, que vous avez apprécié les différents lieux de vie de l'hôtel ainsi que le service apporté par notre équipe. Au plaisir de vous revoir à Val Thorens ou bien au F7 de Courchevel !

Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

L endroit est vraiment idéal , sur les piste
Le bâtiment est superbe et les chambres sont bien disposées

Le ski room est Top , Avec des grand casier à ski , des canapés et un petit bar sympathique

Par contre , le service n est clairement pas à la hauteur ,
Le personnel du restaurant ... certains sont d une familiarité déconcertante (la personne qui fait régler notamment ) d autres oublient même de vous proposer d autres accompagnements que des frites ( pour une côte de bœuf à 70 euros )
Pas plus sympathique au petit déjeuner .
Personne ne dit bonjour .... de la femme de chambre à la réception

Mention très bien par contre pour les chauffeurs de la navette

Bref on se sent parfois de trop dans cet entre soi .
Bon manifestement c est la reprise ....

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour au Fahrenheit Seven.
Nous apprécions votre franchise au sujet de notre personnel et nous ne manquerons pas de lui transmettre votre ressenti. Notre concept d'hôtel est de privilégier la proximité et la convivialité avec notre clientèle tout en conservant notre professionnalisme et notre sens du service. Nous sommes au regret de constater que le comportement de notre personnel n'a pas été à la hauteur de ce l'on peut attendre.
Nous sommes ravis de constater que la situation et les équipements de l'hôtel vous ont satisfait et nous espérons vous revoir à nouveau au F7 à l'occasion d'un prochain séjour à Val Thorens.