Avis écrit le 26 décembre 2017

C'est un bel endroit, une décoration soignée et originale, un personnel jeune et accueillant pour autant il manque quelque chose, l'hospitalité de montagne dont on nous parle il n'y est pas, l'ambiance n'est pas hyper chaleureuse.
Là où ça pêche également c'est sur la disponibilité des chambres, en effet les chambres doivent être libéré à 10h le matin et ne sont pas dispo avant 17h, au prix des chambres c'est un peu exagéré sachant que si vous partez skier la journée vous devez également libérer le casier à skis alors que vous pourriez largement le garder puisque les chambres ne sont pas données avant 17H, heure de fermeture des remontées mécaniques.
Au final c'est joli mais c'est tout, on ne se sent pas comme chez soi comme on nous l'avait vendu.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments suite à votre séjour au Fahrenheit Seven. Nous sommes surpris et au regret d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentis comme chez vous, la convivialité étant notre façon d'être au F7.
Pour ce qui est de la disponibilité des chambres, il est vrai que nous sommes sur une base d'une libération des chambres à 10h et une mise à disposition à partir de 17h, cependant c'est avec plaisir que nous mettons à disposition les chambres lorsque celles-ci sont prêtes avant 17h. Il est donc important pour nous que les casiers à ski soient eux aussi libérés pour 10h, et que le matériel ainsi que les bagages soient placés dans la bagagerie mise à votre disposition. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire vivre ce que nous appelons l'expérience Fahrenheit Seven !

Avis écrit le 22 décembre 2017

cuisine très savoureuse et variée deco très sympa belle terrasse ensoleillée,personnel au petit soins avec une tenue sympa ,un endroit parfait pour une petite pausse repas repos après le ski,un excellent moment

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre pause repas dans l'un de nos restaurants. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel, chambre cosy, bars et restaurants splendides, personnels accueillants et à l écoute. L hôtel etait quasi complet, mais le service et le personnel étaient parfait ! nous recommandons !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire et cette recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fahrenheit Seven. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau !

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Sommes venu passer le we du trophee andros dans cet hôtel superbement rénové dans un style bien particulier annees 70-80 cosy....
Au pied des pistes....
Petit dej copieux mais un reproche car en vacances j'aime bien petit dejeuner continental... Et là c'est juste petit dej français sucré... Dommage une touche de salé avec oeufs omelette charcuterie plairait davantage à la clientèle étrangère

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Fahrenheit Seven Val Thorens. Nous sommes ravis de lire que la décoration vintage de l'hôtel soit à votre goût. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci est effectivement principalement composé d'éléments sucrés ainsi que de jambons et de fromages, cependant c'est avec plaisir que nous pouvons vous préparer des œufs sur demande auprès de notre personnel de restauration.
Nous espérons vous revoir prochainement au Fahrenheit Seven.

Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour l hôtel est magnifique ,très bien entretenu, l hôtel comporte plusieurs bars et deux restaurants avec des ambiances différentes.Un grand merci à tout le personnel qui est très à l écoute, souriant et convivial.
Le petit déjeuner est divin et copieux.
Bon courage à vous pour la saison

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au Fahrenheit Seven, que vous avez apprécié les différents lieux de vie de l'hôtel ainsi que le service apporté par notre équipe. Au plaisir de vous revoir à Val Thorens ou bien au F7 de Courchevel !