Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est vraiment ski-in/ski-out. Le personnel est aimable et prévenant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les petits-déjeuners offrent une grande diversité et les repas sont excellents. Bon choix d'hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Fahrenheit Seven et au plaisir de vous y accueillir de nouveau !

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel chaleureux, personnel très aimable et aidant, chambre triple pas gigantesque mais très propre, chaleureuse avec des rangements et une belle vue sur les pistes.
Hôtel idéalement placé. Ski au pied.
Ski shop au -1 , personnel très sympa et professionnel, tout y est même les forfaits, le sourire et les conseils.
Ce sont de vrais vacances
Le restaurant est délicieux: repas de noël super ainsi que les autres repas. Cuisine avec des produits de qualité. Penser à réserver le soir .Personnel sympa. Petits déjeuners variés et très bons.
Les prix correspondent au service. Aucune mauvaise surprise. Je reviendrai avec plaisir.
Le seul problème est de devoir se garer aussi loin à Val Thorens. Seul le P3 avait de la dispo à plusieurs kms!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait commentaire reprenant l'ensemble de nos services ! Nous sommes ravis que vous aillez passé des superbes vacances et que notre établissement y ait contribué. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Fahrenheit Seven de Val Thorens !

Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Service excellent !
Gentillesse à chaque instant !
Carte de rêve
Darne d’espadon de rêve
Wok de légumes super
Poke bowl délicieux
Hamburgers à gogo
Prix très abordables par rapport à la qualité
Continuez comme ça SVP

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Au nom de la restauration nous vous remercions pour ce retour très enthousiaste sur la cuisine et l'équipe d'une façon générale ! A bientôt au Fahrenheit Seven !

Avis écrit le 26 décembre 2017

C'est un bel endroit, une décoration soignée et originale, un personnel jeune et accueillant pour autant il manque quelque chose, l'hospitalité de montagne dont on nous parle il n'y est pas, l'ambiance n'est pas hyper chaleureuse.
Là où ça pêche également c'est sur la disponibilité des chambres, en effet les chambres doivent être libéré à 10h le matin et ne sont pas dispo avant 17h, au prix des chambres c'est un peu exagéré sachant que si vous partez skier la journée vous devez également libérer le casier à skis alors que vous pourriez largement le garder puisque les chambres ne sont pas données avant 17H, heure de fermeture des remontées mécaniques.
Au final c'est joli mais c'est tout, on ne se sent pas comme chez soi comme on nous l'avait vendu.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments suite à votre séjour au Fahrenheit Seven. Nous sommes surpris et au regret d'apprendre que vous ne vous êtes pas sentis comme chez vous, la convivialité étant notre façon d'être au F7.
Pour ce qui est de la disponibilité des chambres, il est vrai que nous sommes sur une base d'une libération des chambres à 10h et une mise à disposition à partir de 17h, cependant c'est avec plaisir que nous mettons à disposition les chambres lorsque celles-ci sont prêtes avant 17h. Il est donc important pour nous que les casiers à ski soient eux aussi libérés pour 10h, et que le matériel ainsi que les bagages soient placés dans la bagagerie mise à votre disposition. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire vivre ce que nous appelons l'expérience Fahrenheit Seven !

Avis écrit le 22 décembre 2017

cuisine très savoureuse et variée deco très sympa belle terrasse ensoleillée,personnel au petit soins avec une tenue sympa ,un endroit parfait pour une petite pausse repas repos après le ski,un excellent moment

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre pause repas dans l'un de nos restaurants. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.