“Bel établissement idéalement situé !”

Fahrenheit Seven Val Thorens
N° 8 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé au pied des pistes ce qui rends le séjour très pratique pour les skieurs !
La chambre est joliment décorée dans une ambiance très contemporaine et résolument « rétro / industriel ».
La qualité de la literie et des produits apportés durant notre séjour est très appréciable.
De plus tout le personnel est très agréable et attentifs à nos demandes ainsi que soucieux de la qualité de notre séjour.
Point supplémentaire: la boutique de location de ski de l’hôtel est également idéalement située face aux pistes, avec de plus les conseils et explications professionnels et conviviaux de Pierre qui nous a parfaitement accueillis !
Il a répondu à toute nos questions et a su nous fournir un matériel parfaitement adapté à nos profils. Merci !

Seul Bémol de l’hôtel: l’isolation phonique n’est pas au niveau du standing de cet établissement, voir même assez limité ...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour ce beau commentaire mettant en valeur l'ensemble de notre équipe ! Nous travaillons avec passion pour vous offrir un service de qualité et de vrais moments de convivialité, et lire votre commentaire en retour nous touche sincèrement. Nous passerons également le mot à Pierre de la boutique de ski qui sera ravis d'apprendre que son aide vous a été utile. Nous regrettons cependant que l'isolation n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Au nom de l'ensemble de l'équipe, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de renouveler l'expérience Fahrenheit Seven!

Avis publié : 11 janvier 2018

Cet hôtel a visiblement été entièrement redécoré et c'est plutôt une réussite. La déco d'inspiration scandinave années 60 est très actuelle. Les chambres sont spacieuses avec un coin salon agréable. Salle de bains contemporaine. Literie confortable. Accueil courtois à la réception. J'ai sans doute manqué de chance en tombant sur des voisins de chambre qui ont écouté de la transe à fort volume durant quasiment toute la nuit. Je n'ai donc quasiment pas dormi. J'ai eu le tort de ne pas contacter la réception en espérant toujours parvenir à fermer l'oeil. Mais il semblerait que mon appel n'aurait pas servi à grand chose car un collègue présent au même étage n'a pas réussi à faire réagir le personnel de garde cette nuit là! Pas de chance. Mauvaise expérience mais très bon repas au restaurant de l'hôtel. Qualité de la nourriture et du service.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Fahrenheit Seven Val Thorens.
Nous sommes ravis de constater que la décoration inspirée du style Scandinave a été à votre goût, ainsi que nos restaurants.
Une bonne nuit de sommeil étant important pour se ressourcer et être en forme sur les pistes de ski, nous mettons tout en œuvre pour maintenir le calme la nuit. Nous tenons alors à nous excuser pour le désagrément encours lors de votre séjour au sein de notre hôtel, et pour le manque de réactivité de la part de notre personnel de nuit ce jour là.
Nous espérons que ce bémol ne vous empêchera pas de revenir prochainement profiter de l'ambiance du F7 !

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien à tous points de vue : emplacement, propreté, chambres spacieuses avec une vue magnifique sur les pistes, personnel jeune, dynamique très sympathique, très efficace, skiroom top, petit-déjeuner parfait....
Séjour à renouveler!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi le Fahrenheit Seven pour votre séjour à Val Thorens et pour ce beau commentaire! En espérant vous revoir durant l'hiver!

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est vraiment ski-in/ski-out. Le personnel est aimable et prévenant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les petits-déjeuners offrent une grande diversité et les repas sont excellents. Bon choix d'hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Fahrenheit Seven et au plaisir de vous y accueillir de nouveau !

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel chaleureux, personnel très aimable et aidant, chambre triple pas gigantesque mais très propre, chaleureuse avec des rangements et une belle vue sur les pistes.
Hôtel idéalement placé. Ski au pied.
Ski shop au -1 , personnel très sympa et professionnel, tout y est même les forfaits, le sourire et les conseils.
Ce sont de vrais vacances
Le restaurant est délicieux: repas de noël super ainsi que les autres repas. Cuisine avec des produits de qualité. Penser à réserver le soir .Personnel sympa. Petits déjeuners variés et très bons.
Les prix correspondent au service. Aucune mauvaise surprise. Je reviendrai avec plaisir.
Le seul problème est de devoir se garer aussi loin à Val Thorens. Seul le P3 avait de la dispo à plusieurs kms!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait commentaire reprenant l'ensemble de nos services ! Nous sommes ravis que vous aillez passé des superbes vacances et que notre établissement y ait contribué. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Fahrenheit Seven de Val Thorens !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val Thorens
À 0,2 km
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 7 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Fahrenheit Seven Val Thorens ?

Informations supplémentaires concernant Fahrenheit Seven Val Thorens

Adresse: Rue de la Lombarde, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France (Anciennement Mercure Val Thorens)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°8 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie de prix : 269 € - 416 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fahrenheit Seven Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fahrenheit Seven Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Val-Thorens
Val-Thorens Novotel