Fahrenheit Seven Val Thorens
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Val Chaviere Hotel(Val Thorens)
  • Bar/lounge
Hôtel Pashmina(Val Thorens)
Booking.com
Avis publié : 11 janvier 2018

Cet hôtel a visiblement été entièrement redécoré et c'est plutôt une réussite. La déco d'inspiration scandinave années 60 est très actuelle. Les chambres sont spacieuses avec un coin salon agréable. Salle de bains contemporaine. Literie confortable. Accueil courtois à la réception. J'ai sans doute manqué de chance en tombant sur des voisins de chambre qui ont écouté de la transe à fort volume durant quasiment toute la nuit. Je n'ai donc quasiment pas dormi. J'ai eu le tort de ne pas contacter la réception en espérant toujours parvenir à fermer l'oeil. Mais il semblerait que mon appel n'aurait pas servi à grand chose car un collègue présent au même étage n'a pas réussi à faire réagir le personnel de garde cette nuit là! Pas de chance. Mauvaise expérience mais très bon repas au restaurant de l'hôtel. Qualité de la nourriture et du service.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Fahrenheit Seven Val Thorens.
Nous sommes ravis de constater que la décoration inspirée du style Scandinave a été à votre goût, ainsi que nos restaurants.
Une bonne nuit de sommeil étant important pour se ressourcer et être en forme sur les pistes de ski, nous mettons tout en œuvre pour maintenir le calme la nuit. Nous tenons alors à nous excuser pour le désagrément encours lors de votre séjour au sein de notre hôtel, et pour le manque de réactivité de la part de notre personnel de nuit ce jour là.
Nous espérons que ce bémol ne vous empêchera pas de revenir prochainement profiter de l'ambiance du F7 !

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien à tous points de vue : emplacement, propreté, chambres spacieuses avec une vue magnifique sur les pistes, personnel jeune, dynamique très sympathique, très efficace, skiroom top, petit-déjeuner parfait....
Séjour à renouveler!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi le Fahrenheit Seven pour votre séjour à Val Thorens et pour ce beau commentaire! En espérant vous revoir durant l'hiver!

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est vraiment ski-in/ski-out. Le personnel est aimable et prévenant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les petits-déjeuners offrent une grande diversité et les repas sont excellents. Bon choix d'hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au Fahrenheit Seven et au plaisir de vous y accueillir de nouveau !

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel chaleureux, personnel très aimable et aidant, chambre triple pas gigantesque mais très propre, chaleureuse avec des rangements et une belle vue sur les pistes.
Hôtel idéalement placé. Ski au pied.
Ski shop au -1 , personnel très sympa et professionnel, tout y est même les forfaits, le sourire et les conseils.
Ce sont de vrais vacances
Le restaurant est délicieux: repas de noël super ainsi que les autres repas. Cuisine avec des produits de qualité. Penser à réserver le soir .Personnel sympa. Petits déjeuners variés et très bons.
Les prix correspondent au service. Aucune mauvaise surprise. Je reviendrai avec plaisir.
Le seul problème est de devoir se garer aussi loin à Val Thorens. Seul le P3 avait de la dispo à plusieurs kms!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait commentaire reprenant l'ensemble de nos services ! Nous sommes ravis que vous aillez passé des superbes vacances et que notre établissement y ait contribué. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Fahrenheit Seven de Val Thorens !

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Service excellent !
Gentillesse à chaque instant !
Carte de rêve
Darne d’espadon de rêve
Wok de légumes super
Poke bowl délicieux
Hamburgers à gogo
Prix très abordables par rapport à la qualité
Continuez comme ça SVP

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Au nom de la restauration nous vous remercions pour ce retour très enthousiaste sur la cuisine et l'équipe d'une façon générale ! A bientôt au Fahrenheit Seven !