Avis publié : 25 janvier 2018

La terrasse donne un point de vue magnifique. L’accueil est très souriant et sympathique. La cuisine est bonne et copieuse avec des petits plus à chaque plats, comme des petits pots de moutarde ou ketchup pour accompagner les frites. Les locaux sont très propre et la deco est moderne.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre retour sur notre restaurant La Rôtisserie et sur nos locaux d'une façon générale. Nous constatons que vous avez eu l'occasion d'apprécier notre terrasse ainsi que la cuisine proposée par notre Chef Jérôme. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle pause gourmande au Fahrenheit Seven!

Avis publié : 22 janvier 2018

Hôtel rénové, très agréable et belle décoration.Très bon accueil et le service impeccable.
Situé idéalement aux pieds des pistes.
Les chambres et la literie sont très bien, mais il manque cependant un mini bar et un plateau thés/café.

Séjour en : janvier 2018
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Merci pour cet agréable retour suite à votre séjour au Fahrenheit Seven. Nous sommes ravis que cela vous a plu.
Nous avons volontairement fait le choix de ne pas mettre de plateau de courtoisie en chambre, afin de vous faire vivre pleinement l'expérience Fahrenheit Seven grâce aux différents lieux de vie mis à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Val Thorens!

Avis publié : 15 janvier 2018

L'hôtel est avant tout très bien situé, vraiment au pied des pistes...
L 'ensemble est joliment décoré, le service est parfait , le personnel est jeune et sympathique mais très professionnel.
Les chambres agréables sont bien équipées mais il manque un mini bar et un plateau thé/café

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi le Fahrenheit Seven pour votre séjour sur Val Thorens et sommes ravis que cela ait été agréable!
Concernant votre retour à propos des mini-bar et plateaux courtoisies, nous avons volontairement choisi de ne pas en installer en chambre afin que notre clientèle puisse profiter des différents lieux de vie qu'offre le Fahrenheit Seven, notre esprit étant vraiment axé sur la convivialité et le partage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur Val Thorens ou bien à Courchevel dans le nouvel établissement Fahrenheit Seven Courchevel !

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé au pied des pistes ce qui rends le séjour très pratique pour les skieurs !
La chambre est joliment décorée dans une ambiance très contemporaine et résolument « rétro / industriel ».
La qualité de la literie et des produits apportés durant notre séjour est très appréciable.
De plus tout le personnel est très agréable et attentifs à nos demandes ainsi que soucieux de la qualité de notre séjour.
Point supplémentaire: la boutique de location de ski de l’hôtel est également idéalement située face aux pistes, avec de plus les conseils et explications professionnels et conviviaux de Pierre qui nous a parfaitement accueillis !
Il a répondu à toute nos questions et a su nous fournir un matériel parfaitement adapté à nos profils. Merci !

Seul Bémol de l’hôtel: l’isolation phonique n’est pas au niveau du standing de cet établissement, voir même assez limité ...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce beau commentaire mettant en valeur l'ensemble de notre équipe ! Nous travaillons avec passion pour vous offrir un service de qualité et de vrais moments de convivialité, et lire votre commentaire en retour nous touche sincèrement. Nous passerons également le mot à Pierre de la boutique de ski qui sera ravis d'apprendre que son aide vous a été utile. Nous regrettons cependant que l'isolation n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Au nom de l'ensemble de l'équipe, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de renouveler l'expérience Fahrenheit Seven!

Avis publié : 11 janvier 2018

Cet hôtel a visiblement été entièrement redécoré et c'est plutôt une réussite. La déco d'inspiration scandinave années 60 est très actuelle. Les chambres sont spacieuses avec un coin salon agréable. Salle de bains contemporaine. Literie confortable. Accueil courtois à la réception. J'ai sans doute manqué de chance en tombant sur des voisins de chambre qui ont écouté de la transe à fort volume durant quasiment toute la nuit. Je n'ai donc quasiment pas dormi. J'ai eu le tort de ne pas contacter la réception en espérant toujours parvenir à fermer l'oeil. Mais il semblerait que mon appel n'aurait pas servi à grand chose car un collègue présent au même étage n'a pas réussi à faire réagir le personnel de garde cette nuit là! Pas de chance. Mauvaise expérience mais très bon repas au restaurant de l'hôtel. Qualité de la nourriture et du service.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Fahrenheit Seven Val Thorens.
Nous sommes ravis de constater que la décoration inspirée du style Scandinave a été à votre goût, ainsi que nos restaurants.
Une bonne nuit de sommeil étant important pour se ressourcer et être en forme sur les pistes de ski, nous mettons tout en œuvre pour maintenir le calme la nuit. Nous tenons alors à nous excuser pour le désagrément encours lors de votre séjour au sein de notre hôtel, et pour le manque de réactivité de la part de notre personnel de nuit ce jour là.
Nous espérons que ce bémol ne vous empêchera pas de revenir prochainement profiter de l'ambiance du F7 !