Fahrenheit Seven Val Thorens
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
  • Piscine
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Hôtel refait à neuf, déco sympa.
Cadre idéal pour un séjour en famille.
Restos tops!
Équipe sympa. Demandez des conseils à Pierre il aime son métier!
Chambres confortables. Gouvernante au top:)
Casier à ski avec canapés, bar et jeux: super.
Et pour agrémenter le tout: séjour skis aux pieds! Le Shop ski technique est au top! Merci Dédé.
40 ans après l esprit du Novotel est la!
Revival:)

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Un grand merci pour ce magnifique commentaire et pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances à Val Thorens!
C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été agréable et que l'ensemble des services et du personnel de l'hôtel vous ont comblé. Nous transmettons votre retour à Pierre qui en sera ravi!
En espérant vous accueillir de nouveau au °F7 de Val Thorens l'hiver prochain!

Avis publié : 3 avril 2018

venons de passer une nouvelle semaine au F7 en découvrant encore des améliorations au niveau d'une nouvelle décoration très agréable et attractive.Une nouvelle équipe dotée d'un esprit très ouvert toujours prête à rendre service et surtout animée d'un très bon esprit et à l'unisson.Une mention toute particulière pour les responsables techniques qui écrivent compétences et services en MAJUSCULES.

Séjour en : mars 2018
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci Monsieur Sauton pour cet excellent commentaire suite à votre séjour parmi nous! Nous sommes ravis de lire que vous avez à nouveau passé un agréable séjour au Fahrenheit Seven de Val Thorens. Nous transmettrons votre retour à toutes nos équipes qui seront heureuses de l'entendre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'hiver prochain!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dès votre arrivée vous êtes accueillis par le patron DOM, qui vous mets de suite à l’aise avec quelque chose de magnétique.

Ce sont ces petites attentions et ces détails qui font la différence, et qui nous a amené à revenir à plusieurs reprises dans ce restaurant, tellement l’accueil est formidable.

les cuisines vitrées montre les chefs en action, et les plats sont réellement délicieux, avec originalité de surcroîts.

Le cadre du restaurant est très actuel et un peu moins étouffant que les ambiances avec un esprit trop montagnard.

Les prix sont très correct au regard de la prestation offerte tout comme la carte des vins très raisonnable.

Bref encore un immense merci à DOM qui reste l’homme indispensable de cet établissement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Quel beau retour sur notre restaurant, la cuisine, et bien sûr Dominique! Nous vous en remercions sincèrement!
Nous sommes ravis de constater que vous êtes venus à plusieurs reprises. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau l'hiver prochain!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je mets la note de 3 points pour "moyen", tout à fait raisonnable dans l'ensemble dans votre hôtel F7 où nous avons séjourné pour 4 nuits pour la 2ème année et nous sommes assez déçu de notre séjour par rapport à l'année dernière. Voici quelques détails de nos impressions: Accueil à la réception assez froid, ambiance impersonnelle, clientèle criante et parfois grossière ( Evidemment, ce n'est pas votre problème !)...
Salle de restauration très sombre avec des ampoules rondes visuellement assez agressives qui nous ont donné mal à nos yeux!. Carte moyen avec peu de choix, souvent que des frites... Les serveurs peu souriants, même certains de ne pas dire le bonjour, ils tournent en rond, semblent un peu perdus et lunatiques, apparement stressés. On a remarqué que la responsable de la rôtisserie se précipite à pousser les clients pour chercher à faire des additions.... Dérangeant !. Dommage.
Par ailleurs, nous avons assez mal dormi. On entend les claquements des portes des chambres et les cris des clients peu courtoises dans les couloirs souvent tard dans la nuit. Ce n'est pas un hôtel pour se reposer, mais réservé parfaitement aux couches-tard, les festifs, un peu sorte d'une boîte de nuit !...
Le relax: hammam et sauna est très petit et très simpliste. Pas de piscine. Pas de parking privé. L'ensemble des prestations de votre hôtel n'est pas du tout à l'hauteur de 4 étoiles, mais un 3 étoiles tout à fait convenable.
Nous pensons que nous n'y reviendrons pas l'année prochaine, mais nous connaissons d'autres hôtels beaucoup plus agréables, plus confortables et reposants dans Val-Thorens.
Xavier KIEFER

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Monsieur KIEFER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, et vous avouons être surpris par celui-ci.

Nous nous souvenons exactement de votre séjour et avons tout fait pour qu'il soit réussi. L'accueil au °F7 est véritablement notre point fort et nous sommes reconnu pour cela. Nous avons tout fait pour faciliter votre séjour et faire en sorte que vous vous sentiez à l'aise.

Nous ne comprenons pas non plus votre retour négatif sur l'espace relax car celui-ci est identique à l'année dernière. Le fait qu'il n'y ait pas de piscine n'est pas une nouveauté.

Pour ce qui est de la composition de la carte, nous sommes conscients qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous travaillons exclusivement des produits frais. La restauration est un point fort de notre établissement, souvent plébiscité par nos clients.

Nous sommes effectivement un établissement festif avec des concerts live au Zinc 3 soirs par semaine, et cela était déjà le cas l'hiver précédent. Malgré tout nous tenons à garder une sérénité dans les couloirs de l'hôtel afin que tous nos clients puissent se reposer et nous nous excusons pour la gêne que vous avez rencontré.

Nous regrettons vraiment que vous ne nous aillez pas fait part de vos sentiments plus tôt et sommes déçus de les découvrir de cette façon là.

Nous regrettons que vous ne souhaitiez plus venir au Fahrenheit Seven puisque de notre côté c'était un plaisir de vous y recevoir.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Habitué des séjours entre amis à Val Tho, c’est le meilleur emplacement, prestations au top, bar de l’hôtel animé.
Le pdj ne ressemble pas à une cantine comme dans certains autres clubs.
Resto terrasse très qualitatif.
Et tout cela avec une équipe super attentionnée.
A l’année prochaine !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci beaucoup pour ce retour très positif sur notre service et sur l'ensemble de nos équipes! Nous sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréables, et que vous en gardiez un bon souvenir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'hiver prochain pour de nouvelles expériences au Fahrenheit Seven de Val Thorens!