Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Magnifique séjour en Décembre, excellent service (que ce soit pour les serveurs ou pour les activités proposées), personnel plus que sympathique ! L’hôtel est au pied des pistes ce qui est très agréable puisque nous n’avons pas à transporter les skis!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
LaurinB34, Responsable commercial de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Merci pour votre retour positif et au plaisir de vous accueillir la saison prochaine pour renouveler l'expérience °F7.

Avis écrit le 26 mai 2018

Séjour de rêve. Un grand merci à toute l'équipe (mention spéciale à John, Vivien et Julien). Cet hôtel est marqué par la convivialité offerte à ses résidents! Un personnel aux petits soins. Très bons moments passés en famille et entre amis que ce soit au bar, sur la terrasse, aux divers restaurants. Ne manquez surtout pas le petit déjeuner, festin garanti avant de partir à la découverte du domaine skiable! Que du bonheur!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour votre retour positif, nous serions ravi de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients en cette saison 2018-2019.

Avis écrit le 30 avril 2018

De retour au Fahrenheit 7 du 22/04/2018 au 29/04/2018 en famille. Que du bonheur!!!!!
Un accueil très sympathique. Le personnel est vraiment très à l'écoute, souriant, poli et agréable de A à Z.
Nous avons eu l’occasion de diner au Zinc et à la Rotisserie, c’était génial.
Le petit déjeuner est très complet.
Le diner, très varié. Produits de bonnes qualités. Le classic burger, la classe!!!!
Pour le dessert, alors là il y a le mille feuille aux fraises, un délice. "Le cheesecake à la framboise", une tuerie!!!!
La terrasse, que du bonheur avec vue sur les pistes…
Ma belle-mère a adoré le service, la nourriture et surtout sa chambre (415).
Tout cela pour dire, que tout le personnel est adorable.
Un grand merci à vous tous (Le patron, son épouse, Laurine, Camille, Julien, Charline, le patissier, et tout le reste de l’équipe) pour nous avoir permis de passer un excellent séjour.

A l’année prochaine et avec plaisir!!! :)

Je recommande vivement et les yeux fermés.

A bientôt.

Karim (luxembourg).

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Karim,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre retour des plus positifs. De plus, toute l'équipe vous remercie pour vos jolis compliments et nous vous attendons pour cette nouvelle saison.

A bientot.

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Nous connaissions cet hôtel, à l’époque c’était un Mercure, mais là que de changement, rien à voir.
Une belle rénovation, des couleurs actuelles et du mobilier tendance.
Bel accueil, superbes terrasses et niveau restauration que du bonheur.
Vivement la saison prochaine.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Un grand merci pour votre retour très positif. C'est un réel bonheur de voir que vous avez apprécié le Fahrenheit Seven, et au plaisir de vous accueillir la saison prochaine pour renouveler l'expérience °F7!

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Superbe vue depuis la terrasse ! La nourriture est bonne, nous avons pris le burger qui avait beaucoup de goût. Le service est au top. Merci à Typhanie et Céline pour cet agréable moment ;)
Je recommande !

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir profité de notre terrasse pour votre déjeuner à Val Thorens. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et transmettrons votre retour à Typhanie et Céline qui en seront ravies! Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois dans l'un de nos restaurants.