“On a mis l'ambiance!”

La Cabane
Classé n° 17 sur 83 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Cabane : cuisine raffinée aux accents savoyards, cadre exceptionnel, romantique et chaleureux, laissez-vous aller à la découverte des saveurs... Accès : piste plein sud, nouveau quartier Les Balcons
Avis publié : il y a 2 semaines

On a débarqué à la Cabane à 15 pour y passer une excellente soirée! L'accueil était au top, 21/20 pour la stagiaire Sabrine! Merci à Johanna et mister cocktail pour le service. Les plats sont de qualité, la nourriture est bonne et le tarifs cohérent avec une station de ski telle que val Thorens. Petit bémol, avec une note à plus de 700€ on aurai apprécié se faire offrir le digestif, mais ça ne nous empêchera pas de revenir si on retourne à val Thorens!

Avis publié : il y a 3 semaines

Super restaurant à val Thorens, la qualité du service et des mets dans l'assiette sont excellents. Je me suis régalé je recommande
Chloé

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous sommes venus en groupe de 20 personnes pour un service en soirée. Le personnel était sympathique mais les quantités étaient ridicules : 1 assiette de charcuterie pour 10, un quart de meule de fromage à raclette pour 10, une assiette de viande à pierrade pour 10,etc. Et lorsqu'on en redemande, on a eu le droit à une assiette de charcuterie en plus "mais c'est bien parce que c'est nous". Pour la salade verte par contre 3 saladiers mais on vient pas dans un restaurant montagnard pour ça !
Arrive le moment de payer l'addition :50€ par personne sans compter l'apéritif et le dessert, une honte !

Aller plutôt au restaurant La Chaumière, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 13 décembre 2019

Très joli restaurant, excellent et copieux
L’un des meilleurs à val tho. Je recommande c’est une adresse sûre un peu à part et cachée dans la station.

Date de la visite : décembre 2019
Marie V, Owner de La Cabane, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Bien à vous

Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Cadre chaleureux du chalet savoyard.
Service très sympathique.
Bonnes fondues. Une bonne soirée détente après le ski

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Cabane ?