Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Appartement La Vanoise Val Thorens

Bel appartement cosy,

Mais quelle dommage d'arriver et de constater le ménage non fait (a tel point que nous nous sommes demandés s'il n'y avait pas encore quelqu'un dedans : denrée alimentaires dans le frigo, les 3 poubelles usagers pleines, sols non fait etc), un oublie de la sociétée de ménage d'après l'agence, pourquoi pas. En retour frais de ménage de sorti offerts. Soit.

Mais de plus PAS D'EAU CHAUDE du weekend, Après 8h de voiture, après une journée de ski a -15, qu'elle horreur !!!
Notez que nous avons pas pu DU TOUT nous doucher du weekend l'eau était réellement gelée !!
En discutant avec d'autres locataires, qui rencontrent le même problème, on apprend que ce serai volontairement qu'un seul des trois systèmes de chauffage disponible fonctionnerai dans la résidence ....... inadmissible pour un weekend d'ouverture de la plus Belle station d'Europe.

Première, mais sûrement dernière fois, dommage le domaine skiable est top.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

La résidence est idéalement située en face du centre Caron, aux pieds des pistes (à l'arrivée des remontées Castor et Pollux), proche de toutes commodités. Les casiers à ski sont accessibles par un petit escalier (pas très pratique avec des chaussures de ski mais on s'y fait). La résidence nécessiterait une restauration : les couloirs et les ascenseurs sont vétustes et sales. Pas trop de bruit pour notre part. La résidence vaut le coup pour sa position et le prix relativement modéré de ses locations.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

La résidence est très bien placée avec aux pieds : les pistes de ski, restaurants, vente forfaits, loueur de ski, supérette. ....
Par contre c'est super bruyant : entre les mouvements de personnes allant en boîte de nuit, les brouhahas liés à une isolation de l'immeuble pas terrible. Malgré un double double vitrage (!) Il est nécessaire de dormir avec des boues quies. Vraiment désagréable.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons séjourné a val thorens, dans la résidence le vanoise cet hiver.

emplacement top car en plain centre de la station avec depart et arrivé ski au pieds
tout les commerces directement en bas de la résidence, dans rue 100 pour 100 piétonne, c'est bien quand on a des enfants.

nous avons eu la chance d'avoir un appartement avec une sur-isolation, donc aucun bruit et une vue époustouflante (appartement 260)

résidence refaite à neuf avec badge électronique la nuit, casier a ski et vidéo surveillance ans les couloirs

bref, super résidence et surtout super appartement, notamment grâce à son isolation des fenêtres et baie vitré

nous recommandons

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel bien situe en plein centre ville, mais ça a ses désavantages . Si votre appartement donne cote centre commercial, fuyez. Deux bar-discothèques sont au pied de la résidence et laisse place de 23h a 05h a un festival de cris, d'hurlement, de bagarres de gens éméchés . Résultat , sur une semaine impossible de dormir et de récupérer des longues journées ... Ormis cela nous occupions un 15 m carre studio avec lit gigogne, appartement qui a fait son temps depuis les années 80, y compris la literie, la salle de douche.... Propreté a l'entree qui laisse a désirer , douche et lavabo bouches.... Les cloisons sont très très fines, donc appartement pratique mais TRES bruyant

Date du séjour : février 2012