Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

Avions réservé en direct un appartement 8 personnes pour notre séjour à 5 en famille. Avions obtenu le parking intérieur (très pratique) gratuit.
Accueil très sympathique et souriant. Avons pu prendre possession des lieux le samedi dès 13.30. Un petit plus.
Rénovation juste terminée en nov16, sommes donc tombés sur un spacieux et bel appart de l'ordre de 80m2 avec 4 chambres, une déco contemporaine, propre, réfection totale de la cuisine, du tapis de sol. Les traces sur les murs indiquent que ce n'est pas une rénovation à 100%. Dommage...
Bonne insonorisation, très belle vue sur la station, les pistes. Un bar avec un patron sympathique juste en dessous (mais ne perturbe pas le calme des lieux). Retour à ski direct pour le retour (sinon marcher 150m pour le départ)
Points négatifs: Lit double très petit, literie mix cotton polyester... Mitigeur chaud froid dans baignoire fonctionne très mal Dommage, un technicien était pourtant intervenu. Pas de partition dans local à ski individuel (pour séparer les chaussures des ski)

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2016

Nous avons passé une semaine au Chalet Altitude en Avril 2016.
Les services proposés par la résidence étaient parfaitement conforme et la description.
L'accueil avec le sourire nous a déjà mis dans de bonnes conditions. Et lorsque nous avons trouvé notre appartement dans un état de propreté irréprochable, nous nous sommes félicité de notre choix.
Nous avons passé notre semaine sans avoir besoin de consulter le personnel de la réception puisque rien ne manquait dans notre logement, que tous les appareils fonctionnaient, que pas une ampoule n'a grillé, et que les douches étaient systématiquement chaudes.
Voilà des vacances reposantes pendant lesquelles nous avons pu nous concentrer sur le ski et la météo.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 28 décembre 2015

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cette résidence. L'appartement était plus grand que nos espérances (les appartements en montagne sont généralement trop petits), avec en plus local à ski équipé de chauffe-chaussures.
Nous n'avons pas eu de problèmes d'eau chaude et de radiateurs, contrairement aux avis précédents. Et en ce qui concerne les petits problèmes techniques (ampoules grillées) nous avons pu compter sur la rapidité des techniciens et la gentillesse des réceptionnistes.
Un peu loin pour rejoindre les pistes, mais au moins nous n'avons pas eu les nuisances sonores du centre et le service de la navette gratuite qui s'arrête juste en face est très pratique pour se déplacer.

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 10 février 2015

Nous sommes un groupe de 8 personnes. Des amis entre 26 et 40 ans. Nous aimons faire la fête mais nous sommes avant tout au ski pour skier.
Premières impressions plutôt sympa, Le chalet est plutôt joli de l'extérieur et l'appartement un peu plus grand que ce que nous avions déjà eu à 8, mais ça se dégrade rapidement. Notre appartement avait une seule vraie salle de bain. Car on ne peut pas appeler une pièce avec une douche une seconde salle de bain, le minimum pour 8 personnes et d'avoir au moins deux lavabo et de pouvoir prendre une douche chaude le soir.
On vous vend une résidence cosy et douillette en consultant leur site web sauf que ce n'est pas du tout le cas.
En tout premier lieu, évitez cette résidence si vous êtes en famille.... Les murs en papier ne vous permettrons pas de passer une nuit complète sans vous faire réveiller et la réception inexistante (il faut aller dans le chalet à côté) est inapte a traiter les problèmes. Il vous font signer une décharge en début de séjour concernant la tranquillité et leurs possibilités de vous expulser à tout moment si votre comportement est irrespectueux (en insistant sur le calme) mais il ne font rien. Nous avons eu le cas lors de notre séjour, un groupe de hollandais à "uriné" sur les pierres chaudes du sauna... Résultat fermeture du sauna et de la piscine pendant 1 jour, et nous avons revus ces mêmes personnes 2 jours après. Je ne vous parle pas non plus du bruit nocturne dans la résidence et du veilleur de nuit que nous avons du appeler tous les soirs durant notre séjour. Encore une fois, nous sommes un groupe de jeunes et la musique ne nous dérange pas, mais le minimum et de pouvoir dormir entre 00h et 06h00 sans se faire réveiller.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 25 décembre 2014

Postulat : nous residons en montagne, au froid et faisons du ski toute la journee.
Qu est ce qui fait du bien après ces activités? UNE DOUCHE CHAUDE! Or, durant la semaine ecoulee, je n ai pu prendre qu une seule douche tiedasse..... Le reste du sejour s est fait a l eau glacee des montagnes..... Meme constat pour le reste de la famille, une epouse et trois enfants.
Et on vous vend une residence cosy et douillette sauf que j ai eu l impression de me retrouver au camping. Reception inexistante, inapte a traiter les problemes.
Coin spa et sauna aussi a l eau glacee, ce qui fait que les clients sautent directement des chaussures de ski a la piscine....... Jolie mare aux canards ....
A 2600 euros la semaine, il serait de Bon ton d avoir les prestations minimales.ce qui est loin d etre le cas......
Meme si la residence presente certains atouts, elle ne peut pas pretendre a un 5 etoiles, tout au plus a un trois etoiles.
Sauf que les tarifs sont ceux d un 5 etoiles...... Attention donc a la poudre aux yeux du net.....trompeur
Par contre , si vous souffrez de varices, d insuffisance cardiaque ou souhaitez faire une cure d eau glacee, welcome to chalet Altitude!!!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille