Residence Chalet Altitude
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fitz Roy(Val Thorens)
  • Piscine
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
clubmed.us
  • Restaurant
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Une résidence qui se « donne des airs» mais qui ne s'en donne pas les moyens ! Appartement spacieux mais salles d'eau minuscules. Propreté plus que douteuse. Pas de connexion wifi. Equipement vieillissant et insuffisant. Accès aux pistes après quelques minutes de marche et retour ski aux pieds par un petit goulet assez casse gueule ! Piscine le plus souvent fraîche voire froide et l'absence d'eau dans le pediluve en fait un joyeux bouillon de culture (la majorité des gens qui sortent du sauna y plongent sans passer par la douche). La réception se trouve dans la résidence d'à côté, le personnel y est cependant très aimable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans une résidence très agréable.
L'ensemble du personnel est très accueillant, attentionné et à l'écoute.

Une résidence que nous recommandons vivement à Val Thorens.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Avions réservé en direct un appartement 8 personnes pour notre séjour à 5 en famille. Avions obtenu le parking intérieur (très pratique) gratuit.
Accueil très sympathique et souriant. Avons pu prendre possession des lieux le samedi dès 13.30. Un petit plus.
Rénovation juste terminée en nov16, sommes donc tombés sur un spacieux et bel appart de l'ordre de 80m2 avec 4 chambres, une déco contemporaine, propre, réfection totale de la cuisine, du tapis de sol. Les traces sur les murs indiquent que ce n'est pas une rénovation à 100%. Dommage...
Bonne insonorisation, très belle vue sur la station, les pistes. Un bar avec un patron sympathique juste en dessous (mais ne perturbe pas le calme des lieux). Retour à ski direct pour le retour (sinon marcher 150m pour le départ)
Points négatifs: Lit double très petit, literie mix cotton polyester... Mitigeur chaud froid dans baignoire fonctionne très mal Dommage, un technicien était pourtant intervenu. Pas de partition dans local à ski individuel (pour séparer les chaussures des ski)

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2016

Nous avons passé une semaine au Chalet Altitude en Avril 2016.
Les services proposés par la résidence étaient parfaitement conforme et la description.
L'accueil avec le sourire nous a déjà mis dans de bonnes conditions. Et lorsque nous avons trouvé notre appartement dans un état de propreté irréprochable, nous nous sommes félicité de notre choix.
Nous avons passé notre semaine sans avoir besoin de consulter le personnel de la réception puisque rien ne manquait dans notre logement, que tous les appareils fonctionnaient, que pas une ampoule n'a grillé, et que les douches étaient systématiquement chaudes.
Voilà des vacances reposantes pendant lesquelles nous avons pu nous concentrer sur le ski et la météo.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2015

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cette résidence. L'appartement était plus grand que nos espérances (les appartements en montagne sont généralement trop petits), avec en plus local à ski équipé de chauffe-chaussures.
Nous n'avons pas eu de problèmes d'eau chaude et de radiateurs, contrairement aux avis précédents. Et en ce qui concerne les petits problèmes techniques (ampoules grillées) nous avons pu compter sur la rapidité des techniciens et la gentillesse des réceptionnistes.
Un peu loin pour rejoindre les pistes, mais au moins nous n'avons pas eu les nuisances sonores du centre et le service de la navette gratuite qui s'arrête juste en face est très pratique pour se déplacer.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis