Residence Chalet Val 2400
Altapura(Val Thorens)
  • Piscine
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Langley Hotel Tango(Val Thorens)
  • Restaurant
Hotel Koh-I Nor(Val Thorens)
Avis publié : 21 février 2015 par mobile

Nous avions réservé pour 8.
L appartement était suffisamment grand pour ce nombre.
Je ne comprends pas les critiques sur le manque d isolation. Les chambres étaient très silencieuses.
Les points plus critiques sont :
Pas de ménage fait l appartement est un peu sale.
Cela manque de chauffage (apporter des couvertures d appoint).
Par contre vous pouvez commander du Chili pizzas. .etc au bar d en bas la résidence c est très bon et prix correct.

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avions peur au vue des différents témoignages lus sur internet. Cependant, nous n'avons pas rencontré de problèmes majeurs. Nous avons eu certes des problèmes mineurs (armoire qui s'ouvre mal, roue manquante dans le lave-vaisselle...), mais ils ont été pour la plupart résolus rapidement à partir du moment où ils ont été signalés.

Certaines critiques nous semblent, après coup, complètement déplacées : par exemple, concernant un chauffage soi-disant insuffisant, nous avons dû fermer tous les radiateurs pour ne pas avoir trop chaud....

Nous avions également pris le service "chef à domicile", qui s'est révélé à la fois très pratique et de très bonne qualité. Merci à notre chef !

Astuce pour la chambre : Les appartements pour 6/8 personnes ne sont vraiment pas faits pour 8 personnes.....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous avions un peu peur au vue des différents avis, mais ce fut assez pas mal.
L'appartement était assez grand mais pour nous, il ne merite pas un 4* plutôt un 3. N'ayez pas peur d'y venir.
Par contre, le spa si on peut l'appeler comme cela est honteux. Piscine de nain, sauna de 50° qui est également très petit.
Autant ne pas proposer ce service que de l'offrir ...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons loué un appartement 8/10 personnes du 18/01 au 25/01/2014, directement sur internet via le site de réservation en ligne. Cette résidence est tout sauf une 4**** ! A notre arrivée, l'appartement est dans un état lamentable, sale, les draps et serviettes tachés, la vaisselle dégoûtante (une poêle noire de graisse) et encore dans le lave-vaisselle, la cuisine tombe en lambeau, les lampes ne sont même pas toutes garnies de leurs ampoules .... Et que dire du bruit !!!!! Déneigement des balcons en pleine journée, mauvaise isolation phonique, murs épais comme du papier, machinerie de l'ascenseur comme si vous étiez !!!
Nous avions réservé un appartement pour 4 couples, avec 4 chambres doubles et 4 salles de bains. Au lieu de tout ceci, nous nous retrouvons avec 2 chambres avec 1 lit double et 2 chambres avec 2 lits simples, dont une tellement petite que nous l'avons surnommée "the cube", la salle de bain qui va avec ne doit pas dépasser les 2m2, très pratique vous vous l'avez les dents assis sur les toilettes, comme dans un 1ère Classe (bien plus propre au passage) !!! Et que dire du reste : une Tv qui ne fonctionne pas les 3/4 du temps, un espace détente accessible par la traversée du parking glacial, à éviter absolument pour le bien de vos pieds et de votre peau, et quant à l'accès direct aux pistes, ne le cherchez pas, vous ne pouvez pas en être plus éloignés !!!!
La décoration est vieillotte, la résidence en mauvais état, un seul ascenseur pour desservir tous les appartements....
Cette résidence n'a que le tarif de 4****, l'accueil n'est pas des plus chaleureux, le pauvre nouveau directeur ne sait même pas par où commencer pour remettre cette structure aux normes de la catégorie, il ne fait qu'ajouter vos doléances à la liste des autres déjà très nombreuses ! Au vue de tout ceci, ayant pris sur moi pour la réservation de l'ensemble du groupe, j'ai demandé une réduction du tarif que je compte bien obtenir, quitte à téléphoner tous les jours ! Le site internet ne reflète pas du tout la réalité, les photos ne sont pas récentes mais bien trompeuses ...
En un mot : fuyez !

Astuce pour la chambre : Évitez cette résidence !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons loué un appartement pour 14 personnes, nous étions 13, nous avons payé presque 6000 euros, c'est franchement cher pour les prestations. La cuisine est minuscule, le lave vaisselle ne fonctionnait pas bien en revanche chaque couple avait sa chambre avec salle de bain et WC, ce qui est appréciable quand on est nombreux. La pièce à vivre n'était pas très spacieuse et il y avait très peu de chauffage dans les salles de bain ce qui est assez désagréable quand il fait froid. La TV a bien fonctionné et était de taille moyenne. L'appartement était propre mais la résidence est vieillissante. Les sanitaires ont du être rénové il y a peu de temps car ils paraissent plus modernes que le reste de l'appartement. La piscine est dans une autre résidence c'est pourquoi il faut traverser le parking pour s'y rendre, le premier jour, l'eau était très chaude, un vrai sauna et les jours suivant elle était froide, il n'y a pas de vestiaire pour laisser ses affaires. Le ménage était compris et nous n'avons rien eu à faire en partant hormis ranger la vaisselle et laisser la cuisine propre.
En résumé, je ne serais pas aussi dure que les commentaires précédents mais les prestations sont en deçà du prix et les appartements mériteraient un petit rafraîchissement.

• Séjour en : mars 2013