Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Cela fait 4 ans que nous venons à Val thorens et c'est la première fois que nous avons un appartement correct! Bel agencement rénové, 2 vraies chambres dont 1 avec balcon, pas mansardees, vue magnifique sur la montagne, accueil très sympathique, avec une équipe aux petits soins , un petit plus: le garage (à reserver) sous la résidence : pas besoin de sortir pour décharger les bagages. La neige est de la partie, mais la navette gratuite nous déposé aux pieds de l'immeuble. Petit plus: ils nous ont prêté un appareil à raclette. Merci pour ce délicieux séjour !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

Nous avions réservé pour 8.
L appartement était suffisamment grand pour ce nombre.
Je ne comprends pas les critiques sur le manque d isolation. Les chambres étaient très silencieuses.
Les points plus critiques sont :
Pas de ménage fait l appartement est un peu sale.
Cela manque de chauffage (apporter des couvertures d appoint).
Par contre vous pouvez commander du Chili pizzas. .etc au bar d en bas la résidence c est très bon et prix correct.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions peur au vue des différents témoignages lus sur internet. Cependant, nous n'avons pas rencontré de problèmes majeurs. Nous avons eu certes des problèmes mineurs (armoire qui s'ouvre mal, roue manquante dans le lave-vaisselle...), mais ils ont été pour la plupart résolus rapidement à partir du moment où ils ont été signalés.

Certaines critiques nous semblent, après coup, complètement déplacées : par exemple, concernant un chauffage soi-disant insuffisant, nous avons dû fermer tous les radiateurs pour ne pas avoir trop chaud....

Nous avions également pris le service "chef à domicile", qui s'est révélé à la fois très pratique et de très bonne qualité. Merci à notre chef !

Astuce pour la chambre : Les appartements pour 6/8 personnes ne sont vraiment pas faits pour 8 personnes.....
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avions un peu peur au vue des différents avis, mais ce fut assez pas mal.
L'appartement était assez grand mais pour nous, il ne merite pas un 4* plutôt un 3. N'ayez pas peur d'y venir.
Par contre, le spa si on peut l'appeler comme cela est honteux. Piscine de nain, sauna de 50° qui est également très petit.
Autant ne pas proposer ce service que de l'offrir ...

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons loué un appartement 8/10 personnes du 18/01 au 25/01/2014, directement sur internet via le site de réservation en ligne. Cette résidence est tout sauf une 4**** ! A notre arrivée, l'appartement est dans un état lamentable, sale, les draps et serviettes tachés, la vaisselle dégoûtante (une poêle noire de graisse) et encore dans le lave-vaisselle, la cuisine tombe en lambeau, les lampes ne sont même pas toutes garnies de leurs ampoules .... Et que dire du bruit !!!!! Déneigement des balcons en pleine journée, mauvaise isolation phonique, murs épais comme du papier, machinerie de l'ascenseur comme si vous étiez !!!
Nous avions réservé un appartement pour 4 couples, avec 4 chambres doubles et 4 salles de bains. Au lieu de tout ceci, nous nous retrouvons avec 2 chambres avec 1 lit double et 2 chambres avec 2 lits simples, dont une tellement petite que nous l'avons surnommée "the cube", la salle de bain qui va avec ne doit pas dépasser les 2m2, très pratique vous vous l'avez les dents assis sur les toilettes, comme dans un 1ère Classe (bien plus propre au passage) !!! Et que dire du reste : une Tv qui ne fonctionne pas les 3/4 du temps, un espace détente accessible par la traversée du parking glacial, à éviter absolument pour le bien de vos pieds et de votre peau, et quant à l'accès direct aux pistes, ne le cherchez pas, vous ne pouvez pas en être plus éloignés !!!!
La décoration est vieillotte, la résidence en mauvais état, un seul ascenseur pour desservir tous les appartements....
Cette résidence n'a que le tarif de 4****, l'accueil n'est pas des plus chaleureux, le pauvre nouveau directeur ne sait même pas par où commencer pour remettre cette structure aux normes de la catégorie, il ne fait qu'ajouter vos doléances à la liste des autres déjà très nombreuses ! Au vue de tout ceci, ayant pris sur moi pour la réservation de l'ensemble du groupe, j'ai demandé une réduction du tarif que je compte bien obtenir, quitte à téléphoner tous les jours ! Le site internet ne reflète pas du tout la réalité, les photos ne sont pas récentes mais bien trompeuses ...
En un mot : fuyez !

Astuce pour la chambre : Évitez cette résidence !!!
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis