“L HORREUR”

Résidence L'Altineige
N° 27 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 23 avril 2017

Accueil agréable les 3 MISS
l appartement très sale il manquait la moitiè de la vaisselle
4 chaises diffèrentes
la salle de bain une baignoire de 1 mètre ( 2 ados 1.85 et 1.75m) génial rien pour accrocher la pomme de douche
le toilette obligée de laisser la porte ouverte très petit
dans le lit a étage le compteur éléctrique
un des ascenseur en panne le samedi
la salle de jeux (de quoi)
un role de linge salle toute la semaine
pas de lumière dans le couloir
et pas de WIFI payante il faut évolué
vu le prix de l appartement
four à Micro ondes oxydé
sous le balcon du dessous des draps en paquets
les gens qui se permettent de monter avec leurs chaussures ont leurs dit rien
donc heureusement la neige était là

Astuce pour la chambre : pas de réponse
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Altineige, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Chère cliente,

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes.
Il est primordial pour Odalys de prendre en compte chaque remarque.
Nous nettoyons et vérifions l'ensemble de nos appartements avant les arrivées de notre aimable clientèle.
Il se peut qu'il y ait eu un oubli et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous le signaler afin que notre équipe de nettoyage intervienne pour une repasse ménage et qu'elle vous fournisse le nécessaire en terme de vaisselle.
Concernant nos baignoires, elles sont de taille standard. Vous pouvez également émettre le souhait d'avoir un logement avec une douche lors de votre réservation, ce choix sera respecté si les disponibilités le permettent.
L'ascenseur de la résidence était en panne durant une journée. Sachez que les parties communes (ascenseur, couloirs, local à ski) ne sont plus gérées par Odalys mais par le syndicat. Un technicien a tout de même pu intervenir dans la journée et réparer la panne de l'ascenseur. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Notre résidence met à disposition une salle de jeux afin de divertir nos vacanciers. Il y a à disposition un billard, ainsi qu'un canapé et quelques livres.
Concernant la prestation wifi, elle fait l'objet d'un supplément comme indiqué sur nos supports de communication ainsi que notre site internet. Ceci permet de garantir à notre aimable clientèle, le prix le plus compétitif.
Enfin, nous déplorons autant que vous l'incivilité de certains, cependant il faut signaler à nos équipes le moindre dérangement afin qu'elles puissent faire le nécessaire.
Nous espérons que votre confiance envers Odalys n'ait pas été affectée.

En espérant vous recevoir de nouveau dans l'un de nos nombreux établissements.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Après avoir lu tous les avis négatifs ce fut une excellente surprise.
Appartement rénové (douche italienne - cuisine équipée fonctionnelle - literie confortable )
La résidence est bien située malgré le manque de neige ce printemps.
Petits bémols : une armoire pour 5 c'est un peu juste et le manque d'hygiène de certains locuteurs qu'odalys tente de gérer.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Chère cliente,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et ainsi de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai été un succès.
Nos équipes font le nécessaire afin de satisfaire notre aimable clientèle et reste à votre entière disposition en cas de désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos établissements Odalys.

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir un appartement rénové... Bon
Le accueil parfait
Pour la suite.... Le ménage très moyen. Les parties communes vraiment délabrées et le pire le orale à skis. Déjà trop petit on est peut pas y mettre les chaussures et surtout très sale.
Les extérieurs sont également sales. On ne peut pas profiter du balcon on a vue sur des mégots des bouteilles....
Enfin la location bof très loin des cours de skis....

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Chère cliente,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Sachez que les parties communes de la résidence ne sont pas gérées par Odalys mais un syndicat extérieur. Nous sommes navrés mais malheureusement nous ne pouvons pas intervenir sur ces espaces : ascenseur, couloirs, local à skis etc.
La résidence l'Altineige est située au pied des pistes et à proximité des premières remontées mécaniques ainsi que de nombreux commerces.
Enfin, nous déplorons autant que vous le manque de civilité de certains. N'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles prennent les mesures nécessaires.

Toutefois nous remarquons que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de nos établissements.

Avis publié : 20 mars 2017

Nous avons reçu l'appartement à 21h, qui était dégueulasse, il restait une chaussette et une bouteille d'eau dans le lit, poussière, cheveux, miettes et insectes morts au sol et dans les placards. Meubles bancals, baignoire bouchée, lave vaisselle cassé remplacé par un d'occasion avec un tiroir cassé 2 jours plus tard, vaisselle sale.
Les communs non plus ne sont jamais nettoyés.
Les oreillers ne peuvent plus s'appeler de la sorte..
La gérante n'en a rien à faire, d'ailleurs au check-out on a juste été prié de dégager rapidement, elle n'a même pas controlé l'état de l'appartement.
fuyez

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

En ce qui concerne le ménage au départ, nous avons deux formules : une en supplément où le ménage est fait après votre départ, une autre où c'est à la charge du client. Notre personnel vérifie chaque appartement avant les arrivées de notre aimable clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé, visiblement l'appartement n'avait pas été bien vérifié. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à solliciter nos équipes afin qu'elles interviennent pour une repasse ménage ou vous change de logement selon les disponibilités.
Pour ce qui concerne les incidents techniques, il faut aussi nous le signaler afin qu'un technicien puisse intervenir rapidement.
Nous espérons que votre confiance envers Odalys n’ait pas été affectée.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau au sein de nos nombreuses résidences.

Avis publié : 16 mars 2017

Après avoir lu tous les avis négatifs sur cet établissement (réservé avant la lecture biensûr), j'ai été agréablement étonnée de voir un logement certes en état de délabrement mais propre. En revanche, je ne conseillerai pas cet établissement pour un séjour familial. Nous y étions entre amis, et au vu du tarif attractif et de l'état général cela nous convenait. Salle de bain petite avec baignoire rafistolée à coup de joint. Casiers à ski inutilisables mais cela nous allait bien de garder nos affaires avec nous car nous étions plus proche de la sortie. Des draps propres étaient fournis, certains avaient des trous.

Astuce pour la chambre : éviter le 3e étage, trop proche de la sortie donc beaucoup de passages.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Altineige, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre résidence et sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Notre équipe est disponible pendant toute la durée de votre séjour afin de vous satisfaire. N’hésitez pas à le solliciter en cas de manquement ou de désagrément, il se fera alors un plaisir de trouver une solution rapidement.
Concernant les casiers à ski, ils appartiennent au syndicat extérieur à Odalys, nous n’en avons donc malheureusement pas la gérance.

Toutefois nous sommes enchantés de voir que vous avez bien profiter de votre séjour dans notre résidence à proximité des pistes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans nos établissements.

Bien cordialement,
L’équipe Odalys Altineige