Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Après avoir lu tous les avis négatifs ce fut une excellente surprise.
Appartement rénové (douche italienne - cuisine équipée fonctionnelle - literie confortable )
La résidence est bien située malgré le manque de neige ce printemps.
Petits bémols : une armoire pour 5 c'est un peu juste et le manque d'hygiène de certains locuteurs qu'odalys tente de gérer.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Altineige, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Chère cliente,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et ainsi de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai été un succès.
Nos équipes font le nécessaire afin de satisfaire notre aimable clientèle et reste à votre entière disposition en cas de désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos établissements Odalys.

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d'avoir un appartement rénové... Bon
Le accueil parfait
Pour la suite.... Le ménage très moyen. Les parties communes vraiment délabrées et le pire le orale à skis. Déjà trop petit on est peut pas y mettre les chaussures et surtout très sale.
Les extérieurs sont également sales. On ne peut pas profiter du balcon on a vue sur des mégots des bouteilles....
Enfin la location bof très loin des cours de skis....

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Chère cliente,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Sachez que les parties communes de la résidence ne sont pas gérées par Odalys mais un syndicat extérieur. Nous sommes navrés mais malheureusement nous ne pouvons pas intervenir sur ces espaces : ascenseur, couloirs, local à skis etc.
La résidence l'Altineige est située au pied des pistes et à proximité des premières remontées mécaniques ainsi que de nombreux commerces.
Enfin, nous déplorons autant que vous le manque de civilité de certains. N'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles prennent les mesures nécessaires.

Toutefois nous remarquons que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que votre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de nos établissements.

Avis publié : 20 mars 2017

Nous avons reçu l'appartement à 21h, qui était dégueulasse, il restait une chaussette et une bouteille d'eau dans le lit, poussière, cheveux, miettes et insectes morts au sol et dans les placards. Meubles bancals, baignoire bouchée, lave vaisselle cassé remplacé par un d'occasion avec un tiroir cassé 2 jours plus tard, vaisselle sale.
Les communs non plus ne sont jamais nettoyés.
Les oreillers ne peuvent plus s'appeler de la sorte..
La gérante n'en a rien à faire, d'ailleurs au check-out on a juste été prié de dégager rapidement, elle n'a même pas controlé l'état de l'appartement.
fuyez

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos attentes.
En ce qui concerne le ménage au départ, nous avons deux formules : une en supplément où le ménage est fait après votre départ, une autre où c'est à la charge du client. Notre personnel vérifie chaque appartement avant les arrivées de notre aimable clientèle. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé, visiblement l'appartement n'avait pas été bien vérifié. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à solliciter nos équipes afin qu'elles interviennent pour une repasse ménage ou vous change de logement selon les disponibilités.
Pour ce qui concerne les incidents techniques, il faut aussi nous le signaler afin qu'un technicien puisse intervenir rapidement.
Nous espérons que votre confiance envers Odalys n’ait pas été affectée.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau au sein de nos nombreuses résidences.

Avis publié : 16 mars 2017

Après avoir lu tous les avis négatifs sur cet établissement (réservé avant la lecture biensûr), j'ai été agréablement étonnée de voir un logement certes en état de délabrement mais propre. En revanche, je ne conseillerai pas cet établissement pour un séjour familial. Nous y étions entre amis, et au vu du tarif attractif et de l'état général cela nous convenait. Salle de bain petite avec baignoire rafistolée à coup de joint. Casiers à ski inutilisables mais cela nous allait bien de garder nos affaires avec nous car nous étions plus proche de la sortie. Des draps propres étaient fournis, certains avaient des trous.

Astuce pour la chambre : éviter le 3e étage, trop proche de la sortie donc beaucoup de passages.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Altineige, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre résidence et sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Notre équipe est disponible pendant toute la durée de votre séjour afin de vous satisfaire. N’hésitez pas à le solliciter en cas de manquement ou de désagrément, il se fera alors un plaisir de trouver une solution rapidement.
Concernant les casiers à ski, ils appartiennent au syndicat extérieur à Odalys, nous n’en avons donc malheureusement pas la gérance.

Toutefois nous sommes enchantés de voir que vous avez bien profiter de votre séjour dans notre résidence à proximité des pistes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans nos établissements.

Bien cordialement,
L’équipe Odalys Altineige
direction.valthorens@odalys-vacances.com

Avis publié : 15 mars 2017

Nous avions réservé 4 studios cabine de 5 couchages chacun. Aucun ne correspondait aux photos de présentation ! Une honte de louer ces studios à des familles avec enfants. Trés sales, aucun équipement de confort, un manque d'hygiène total, que ce soit dans les parties communes ou dans les appartements. Les literies couvertes d'urine sur les matelas, des alaises sales...une horreur ! Nous étions désemparés de loger nos enfants dans de telles conditions ! De plus, trés bruyant. Le personnel de la réception doit être courageux pour entendre les réclamations nombreuses chaque jours de leurs résidents, il essaie d'être arrangeant mais sont impuissant face à l'ignorance totale du groupe ODALYS.
A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Seules quelques chambres (une faible minorité) correspondent aux photos de présentation mais leur propreté laissent à désirer....
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille

Chère cliente,

Concernant les appartements, notre personnel est disponible tout au long de votre séjour. N’hésitez pas à le solliciter afin que celui-ci intervienne pour une repasse ménage ou quoique ce soit.
Nous espérons que votre confiance envers Odalys n’a pas été affectée.

L’équipe Odalys Altineige
direction.valthorens@odalys-vacances.com