Hotel Le Sherpa - Val Thorens
  • Parking gratuit
Montana Lodge(Val Thorens)
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 janvier 2018

Deux séjours passés dans cet hôtel et absolument rien à redire.
Personnels et direction très sympathiques.
Très bonne table
Calme et propre cet établissement est le lieu idéal pour des vacances réussies.

Astuce pour la chambre : très bon hôtel
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous venons depuis plusieurs années à val Thorens entre amis à noël. Le Sherpa est définitivement notre plus mauvaise experience. Nous ne la renouvellerons pas et vous déconseillons fortement d aller dans cet hotel.
Le service n est absolument pas professionnel, négligé et désagréable. A 9h30, vs n avez plus aucune chance de pouvoir prendre un petit déjeuner au restaurant. Le soir, on vs fait rapidement comprendre qu il faut quitter la salle de restauration. La nourriture est médiocre en dehors des desserts. Bref pour le prix, autant aller ailleurs à Val Thorens.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2017

le cadre tres cosy de l etablissement ma ravie !!!!! et une mention tres tres bien au personnel pour leur disponibilite et leur gentillesse!!! les chambres sont tres bien equipees!!! en un mot !!! parfait...........

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Après avoir séjourner dans plusieurs hôtel de val thorens . Nous pouvons sans nul doutes affirmer que le sherpa est le meilleur d entre eux . Un accueil formidable au service du client . Des chambres formidables dans une ambiance chaleureuse . Le restaurant propose des menus formidable .
Bref cet hôtel nous a laissé de merveilleux souvenir , nous reviendront dès la fin d année

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

Exellent accueil nous avons passé un sejour tres agreable dans ce magnifique hotel .
Les menus du restaurant sont juste succulents et la deco de l 'hotel est magnifique .
Nous reviendront avec plaisir

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille