“le charme et le confort d'un hotel familial au pied des pistes”

Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 5 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : il y a 4 semaines

nous revenons chaque annee dans cet hotel pour son calme, son personnel attentif et chaleureux, ainsi que sa table genereuse et de qualite . on chausse ses skis sur la terrasse et on est au coeur de la station !

Séjour en : janvier 2018

Avis publié : 3 janvier 2018

Deux séjours passés dans cet hôtel et absolument rien à redire.
Personnels et direction très sympathiques.
Très bonne table
Calme et propre cet établissement est le lieu idéal pour des vacances réussies.

Astuce pour la chambre : très bon hôtel
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous venons depuis plusieurs années à val Thorens entre amis à noël. Le Sherpa est définitivement notre plus mauvaise experience. Nous ne la renouvellerons pas et vous déconseillons fortement d aller dans cet hotel.
Le service n est absolument pas professionnel, négligé et désagréable. A 9h30, vs n avez plus aucune chance de pouvoir prendre un petit déjeuner au restaurant. Le soir, on vs fait rapidement comprendre qu il faut quitter la salle de restauration. La nourriture est médiocre en dehors des desserts. Bref pour le prix, autant aller ailleurs à Val Thorens.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2017

le cadre tres cosy de l etablissement ma ravie !!!!! et une mention tres tres bien au personnel pour leur disponibilite et leur gentillesse!!! les chambres sont tres bien equipees!!! en un mot !!! parfait...........

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Après avoir séjourner dans plusieurs hôtel de val thorens . Nous pouvons sans nul doutes affirmer que le sherpa est le meilleur d entre eux . Un accueil formidable au service du client . Des chambres formidables dans une ambiance chaleureuse . Le restaurant propose des menus formidable .
Bref cet hôtel nous a laissé de merveilleux souvenir , nous reviendront dès la fin d année

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
À 0,1 km
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 3 sur 28 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel Le Sherpa - Val Thorens ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sherpa - Val Thorens

Adresse: Rue du Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 5 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Catégorie de prix : 198 € - 321 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sherpa - Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sherpa - Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.